Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
DAD40
Mob
Mob

Re: [Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE

Message par DAD40 »

lps_bravo lps_bravo lps_bravo
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

pyrdit a écrit :
Fazerboy16 a écrit :Si si je confirme qu'il y a bien plus de frein moteur.moteur plus doux a bas régimes a la reaccceleration.

voila une tof de mon montage.Bon pour les embases autocollantes j'en avais qu'une noire.Je mettrai un chtit coup de peinture
Image

pour les connections j'ai soudé les fils sur les fils du connecteur allant au capteur, sans les couper.

Hello Fazerboysband,

pour les embases, ne crains-tu pas qu'elles se décollent à cause de la chaleur?
Pour ma part, j'ai opté pour le "discretos" le long du faisceau existant, fixé avec deux petits colliers noir.
fcezad (Copier).jpg

:hi: :hi: :hi:

les embases non çà colle super bien.c'est vrai que ta solution n'est pas mal
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Titi 86 a écrit :Bonjours à tous,

Je suis le sujet depuis le début, et a en croire vaut commentaire cela serait plutôt concluant.
Mais j’aurais quelque question :

J'ai un FZ1 de 2006 avec bien sur les acoups que j'ai en parti supprimer avec un PC3. Pensez vous que si je monte le système je devrais repasser la moto au banc.

Je roule aussi avec un R6 de 2004 sur piste, qui a un moteur identique au FZ6, je ressent des accoups de temps en temps. Pensez vous que le système pourrait fonctionner sur le R6.

Merci pour vos réponse.

Pour le passage au banc, je pense pas que ce soit utile.Apres pour le R6 peut etre que çà peut marcher
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Dans des conditions extremes ça peut se justifier...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

Fazerboy16 a écrit :
Titi 86 a écrit :Bonjours à tous,

Je suis le sujet depuis le début, et a en croire vaut commentaire cela serait plutôt concluant.
Mais j’aurais quelque question :

J'ai un FZ1 de 2006 avec bien sur les acoups que j'ai en parti supprimer avec un PC3. Pensez vous que si je monte le système je devrais repasser la moto au banc.

Je roule aussi avec un R6 de 2004 sur piste, qui a un moteur identique au FZ6, je ressent des accoups de temps en temps. Pensez vous que le système pourrait fonctionner sur le R6.

Merci pour vos réponse.

Pour le passage au banc, je pense pas que ce soit utile.Apres pour le R6 peut etre que çà peut marcher

Je te remercie pour ta réponse.
Pour le FZ1 je pense que je vais rester comme ça, et voir a l'usage se que ça donne.
Pour le R6 je vais attendre vos ressentie dans le temps voir si tout va bien et je pense que je vais essayer de le faire voire se que sa donne.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Le montage de diodes joue quand même sur le rapport air/essence entre 0 et 10% d'ouverture des gaz.Ça enrichit quand même pas mal, limite trop.J'ai pu constater çà sur mon wide band
Modifié en dernier par Fazerboy16 le 02 sept. 2014, 14:02, modifié 1 fois.

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Bien cette info car sans power commander, j'avais ouvert ma BAA et je trouve que depuis l'installation c'était pas top. Donc du coup j'en remonte une normal.
;)
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

oui mais dans ce cas tu vas être encore plus riche qu'avec les diodes et ta boite ouverte.apparemment çà ne modifie pas sur de plus grandes ouvertures de palonnier.
je vais essayer d'appauvrir entre 0 et 10% sur tous les regimes et voir au wide band si la courbe de l'AFR est mieux;

carvin62570
Touriste
Touriste

Message par carvin62570 »

Bonjour a tous ,niveau plan il faut ecouter clems 80 ou jfj?
1ere page du forum
merci
santé bonheur et longue vie a ton fazer!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

JFJ est LE référent FZ1...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre