pyrdit a écrit :Fazerboy16 a écrit :Si si je confirme qu'il y a bien plus de frein moteur.moteur plus doux a bas régimes a la reaccceleration.
voila une tof de mon montage.Bon pour les embases autocollantes j'en avais qu'une noire.Je mettrai un chtit coup de peinture
pour les connections j'ai soudé les fils sur les fils du connecteur allant au capteur, sans les couper.
Hello Fazerboysband,
pour les embases, ne crains-tu pas qu'elles se décollent à cause de la chaleur?
Pour ma part, j'ai opté pour le "discretos" le long du faisceau existant, fixé avec deux petits colliers noir.
![]()
![]()

Titi 86 a écrit :Bonjours à tous,
Je suis le sujet depuis le début, et a en croire vaut commentaire cela serait plutôt concluant.
Mais j’aurais quelque question :
J'ai un FZ1 de 2006 avec bien sur les acoups que j'ai en parti supprimer avec un PC3. Pensez vous que si je monte le système je devrais repasser la moto au banc.
Je roule aussi avec un R6 de 2004 sur piste, qui a un moteur identique au FZ6, je ressent des accoups de temps en temps. Pensez vous que le système pourrait fonctionner sur le R6.
Merci pour vos réponse.

Fazerboy16 a écrit :Titi 86 a écrit :Bonjours à tous,
Je suis le sujet depuis le début, et a en croire vaut commentaire cela serait plutôt concluant.
Mais j’aurais quelque question :
J'ai un FZ1 de 2006 avec bien sur les acoups que j'ai en parti supprimer avec un PC3. Pensez vous que si je monte le système je devrais repasser la moto au banc.
Je roule aussi avec un R6 de 2004 sur piste, qui a un moteur identique au FZ6, je ressent des accoups de temps en temps. Pensez vous que le système pourrait fonctionner sur le R6.
Merci pour vos réponse.
Pour le passage au banc, je pense pas que ce soit utile.Apres pour le R6 peut etre que çà peut marcher