Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Message par Fazerboy16 »

Salut,
Question dejà posée à maintes reprises..... :teuteul: :teuteul:

Oui tu peux faire clignoter le voyant sans que le fil soit branché, mais çà n'aura aucun effet.Pour être en full il faut imperativement les 2 choses: la manip compteur afin de faire clignoter le voyant et le fil sur la borne 19 à la masse.l'un sans l'autre et tu restes bridé à 106cv
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Pas mieux
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

riseotto
Touriste
Touriste

Message par riseotto »

Merci de m'avoir répondu.

Comment câblé un interrupteur pour pouvoir activé ou désactivé le bridage. En série ?

Merci d'avance

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

riseotto a écrit :Merci de m'avoir répondu.

Comment câblé un interrupteur pour pouvoir activé ou désactivé le bridage. En série ?

Merci d'avance

Oui en série. Tu coupes ton câble de débridage en deux et tu y soudes un interrupteur.

riseotto
Touriste
Touriste

Message par riseotto »

Sa marche.
Merci bien

riseotto
Touriste
Touriste

Message par riseotto »

Si je la laisse débridé sur la route (je sais c'est illégale vive la france seul pays au monde à brider les machines et à mettre les autocollant sur les casques...)

Quelle et le moyen de contrôle? de la gendarmerie ou assurance ?

Une fois le fils retiré plus de trace donc niveau assurance pas de soucie non ?

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Un test salivaire peut être fait a la moto et donc des traces de full powder peuvent être décelées mais si tu ne t'es pas foulé c'est bon :jesors
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

riseotto
Touriste
Touriste

Message par riseotto »

Oui mais sa ne répond pas à ma question ^^

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

riseotto a écrit :Si je la laisse débridé sur la route (je sais c'est illégale vive la france seul pays au monde à brider les machines et à mettre les autocollant sur les casques...)

Les assurances se pencherons sur ton debridage si tu causes un accident mortel ou un accident auquel la vitesse est retenue. Sinon la gendarmerie, a part te demander de passer dans une concession ou une camionnette avec un banc portatif(une legende urbaine) tu ne risque pas grand chose.
Je rajoute que le fil a la masse n'est pas non plus interdit tu peut être en full sur piste donc avoir ce cable mais ne pas faire la manip compteur.

je pense que d'autres forumeurs auront un autre avis. Moi je roule en full (vraiment plus agréable sans la poussé dans ces derniers retranchements), chacun assume ces choix.
FZ1N 2009 jaune/noir

passeparici
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par passeparici »

riseotto a écrit :Si je la laisse débridé sur la route (je sais c'est illégale vive la france seul pays au monde à brider les machines et à mettre les autocollant sur les casques...)

De toute façon si tu retires le fil elle redevient bridée...

Répondre