Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Réception des Stickers...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
dev974
Fazermen
Fazermen

YESSSSSSSSSS

Message par dev974 »

CA Y EEEEEEEESSSSSTTTTT !!!!!!!!!!!
JE LES AI RECU HIER
SUUUUUUUPEEEEEEEEERRRRRRRRR
MERCI BIDOUNE

vé leur en met partout partout dans la maison :P
adEvienne que pourra...

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

:D :D :D :D Ayé j'les ai !
Un grand merci @BIDOUNE
Business géré de main de maître :D

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

GRRRRRRR......

Toujours rien !!! C'est plus rapide d'envoyer un truc a la reunion qu'en bretagne (Merci la poste !!!!!!!) :-o :-o
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Margate_35 a écrit :GRRRRRRR......

Toujours rien !!! C'est plus rapide d'envoyer un truc a la reunion qu'en bretagne (Merci la poste !!!!!!!) :-o :-o

Ah bah les bretons, à force de nous faire chier avec "leur bretagne que c'est le plus beau pays du monde ou qu'il fait jamais mauvais temps", limite à réclamer l'indépendance, ils en payent les frais!!!

Maintenant, faut que le facteur il passe la frontière, et les bretons ils laissent pas rentrer tout le monde!!!!

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

T'ain, l' pas peur l'JCS :-o :o :-o :-o :o

Va pas s'faire ke des amis, bretons / corses = même combat...
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Ah j'suis pas d'accord, les corses c'est justifié, c'est le plus beau pays du monde!!!

Mais j'en ai marre des bretons, surtout le "breton de région parisienne", qui te saoule toute la journée avec sa bretagne, que c'est mieux, que c'est plus beau, et que il adore la bretagne, et que c'est autre chose que la région parisienne......

Bah qu'il y retourne en Bretagne et qu'il nous foute la paix!!!!!

J'ai rien contre la bretagne, ni spécialement contre les bretons, mais j'ai quelque chose contre leur "nationalisme" envahissant.

C'est peut être du au taux de radioactivité en Bretagne (qui rappelont le est supérieur au taux maximum autorisé par la loi, et ce à cause du plateau graniteux sur lequel repose la Bretagne!).

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

ouh la la la la...

si les bretons y voient ca... j'en connais un ki ava pas faire le malin ...

surout si léon enlève la muselière de Breizh....

Euh, JCS, j'ai une cave chez moi si tu veux !!! :lol:

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Merci groquick, mais j'ai tout ce qu'il me faut à la maison, le garage imprenable, les armes, une femme, de la bière, je peux tenir un siège!!!

Ce que je disais sur le chat, c'est que je suis peut être tombé sur des bretons cons!!!

Mais tous ceux que j'ai connu étaient obligés de se rattacher à leur Bretagne pour se forger une personnalité ("moi j'suis breton moi monsieur!") et je trouve ça dommage!!!

Y'a tellement de choses à faire valoir pour être soi qu'une nationalité ou une quelconque appartenance à une ethnie!!!!

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Ben alors quoi JCSfaser, on a ses petits nerf à vif !!!! C'est quoi donc qui nous fait le Monsieur une chtite crise d'adolescence !!!

JCSfazer a écrit :.....Ah bah les bretons, à force de nous faire chier avec "leur bretagne que c'est le plus beau pays du monde ou qu'il fait jamais mauvais temps", limite à réclamer l'indépendance, ils en payent les frais!!!!!!!

Effectivement je pense qu l'on doit être la seule région a n'avoir pas eu de neige cette hiver. (ce que je regrette d'ailleur !!!) Nous aussi on aurait pu faire un procès a cofiroute pour avoir été bloquer par la neige. Ah ces parisiens trop fort quand il s'agit de grapiller du pognon :D

JCSfazer a écrit :.....Maintenant, faut que le facteur il passe la frontière, et les bretons ils laissent pas rentrer tout le monde!!!!

C'est sur si on peut éviter les abrutis on évite :-o
En ce qui concerne l'indépendance des fois je me demande si ça serait pas une solution pour évité d'être envahis toutes les vacances par une marée gluantes de parigots (Ooops désolé je me lâche ) qui se croient tous permis des qu'ils sont en WE :mad:

JCSfazer a écrit :.....Ah j'suis pas d'accord, les corses c'est justifié, c'est le plus beau pays du monde!!! ....

Petite leçon de géographie la Corse (comme la Bretagne d'ailleurs) n'est pas un pays mais pour l'instant juste une région !!!!

JCSfazer a écrit :.....Mais j'en ai marre des bretons, surtout le "breton de région parisienne", qui te saoule toute la journée avec sa Bretagne, que c'est mieux, que c'est plus beau, et que il adore la Bretagne, et que c'est autre chose que la région parisienne......

T'est jaloux ou quoi, c'est le fait de vivre tout l'année a Bussy Saint truc qui te porte a la tête. Effectivement je pense qu'il est difficile de se vanter d'habiter à Bussy les oies :-?

JCSfazer a écrit :.....Mais tous ceux que j'ai connu étaient obligés de se rattacher à leur Bretagne pour se forger une personnalité ("moi j'suis breton moi monsieur!") et je trouve ça dommage!!!

Y'a tellement de choses à faire valoir pour être soi qu'une nationalité ou une quelconque appartenance à une ethnie!!!!

Alors la c'est trop fort c'est la maladie qui se fou de l'hôpital. Dis mois par hasard t'aurais pas commander des stickers de l'ethnie Fazermen :x

JCSfazer a écrit :.....C'est peut être du au taux de radioactivité en Bretagne (qui rappelont le est supérieur au taux maximum autorisé par la loi, et ce à cause du plateau graniteux sur lequel repose la Bretagne!).

Et toi ta connerie elle dépasserais pas le maximum autorisé par hasard. T'étais ou au moment de tchernobyl ????? T'aurais pas été un peut trop exposé des fois. Alors là avec des idées comme ça, y en a qui remplissent des charters... :shock:

JCSfazer a écrit :.....Ce que je disais sur le chat, c'est que je suis peut être tombé sur des bretons cons!!! !)...

Ben nous y pas de doute, on sait bien sur qui on est tomber. :x
Si tu as besoin de passer tes nerfs adresse-toi directement aux personnes concernées.
Si je t'ai énervé juste en écrivant le mot Bretagne et ben tant pis et même je vais recommencer.

BRETAGNE

Allez j'arrête ou je vais m'énerver mois aussi et ça va me pourrir ma belle journée ensoleillée :lol:

JCSfazer je ne te salue pas !!!!!
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

Aïe Aïe Äïe, allez restez cool, les gars ! :-D
Image

Verrouillé