JE LES AI RECU HIER
SUUUUUUUPEEEEEEEEERRRRRRRRR
MERCI BIDOUNE
vé leur en met partout partout dans la maison

Margate_35 a écrit :GRRRRRRR......
Toujours rien !!! C'est plus rapide d'envoyer un truc a la reunion qu'en bretagne (Merci la poste !!!!!!!)![]()

JCSfazer a écrit :.....Ah bah les bretons, à force de nous faire chier avec "leur bretagne que c'est le plus beau pays du monde ou qu'il fait jamais mauvais temps", limite à réclamer l'indépendance, ils en payent les frais!!!!!!!
JCSfazer a écrit :.....Maintenant, faut que le facteur il passe la frontière, et les bretons ils laissent pas rentrer tout le monde!!!!
JCSfazer a écrit :.....Ah j'suis pas d'accord, les corses c'est justifié, c'est le plus beau pays du monde!!! ....
JCSfazer a écrit :.....Mais j'en ai marre des bretons, surtout le "breton de région parisienne", qui te saoule toute la journée avec sa Bretagne, que c'est mieux, que c'est plus beau, et que il adore la Bretagne, et que c'est autre chose que la région parisienne......
JCSfazer a écrit :.....Mais tous ceux que j'ai connu étaient obligés de se rattacher à leur Bretagne pour se forger une personnalité ("moi j'suis breton moi monsieur!") et je trouve ça dommage!!!
Y'a tellement de choses à faire valoir pour être soi qu'une nationalité ou une quelconque appartenance à une ethnie!!!!
JCSfazer a écrit :.....C'est peut être du au taux de radioactivité en Bretagne (qui rappelont le est supérieur au taux maximum autorisé par la loi, et ce à cause du plateau graniteux sur lequel repose la Bretagne!).
JCSfazer a écrit :.....Ce que je disais sur le chat, c'est que je suis peut être tombé sur des bretons cons!!! !)...