Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
zady5
Touriste
Touriste

Re: [Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE

Message par zady5 »

pyrdit a écrit :Grazie mille Zady5, je ferai ce réglage au prochain démontage du réservoir.

Italia King off the tuning :fiesta:

Forza Vale 2.jpg

prova!!! sentirai subito la diversita' in spunto del motore, puoi sempre rimettere tutto come prima se non ti piace! ma... io lo tengo a 18 e non cambiero' piu'!!!! :D

essai !!! sentir immédiatement la diversité »dans le démarrage du moteur, vous pouvez toujours tout remettre comme avant si vous ne voulez pas! ... mais je le conserver à 18 et ne va pas changer «plus»!
p.s metto anche il testo in italiano per evitare incomprensioni di traduzione con google :D

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

Par contre si je peut me permettre se serait bien qu'un modo crée un autre sujet sur se que vient de dire Zady5 car on va finir pas tout mélanger entre le FCE et sa nouvelle trouvaille le 18.
Modifié en dernier par Titi 86 le 03 nov. 2014, 16:57, modifié 1 fois.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

je viens de regarder et j'ai bien 16 gaz coupés en valeur tps donc origine, par contre gaz en grands j'ai 95% alors que je pense que je devrais trouver 100%.Est ce du au montage des diodes qui fausserait la valeur?j'y crois pas trop
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

j'attends vos retours..
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

bon j'ai regardé sur le manuel d'atelier la valeur du tps gaz ouverts en grand est entre 95 et 100, et gaz fermés entre 15 et 18.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Et ça modifie quoi cette valeur, la réactivité à l'ouverture des gaz ??
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

zady5
Touriste
Touriste

Message par zady5 »

DAD40 a écrit :Et ça modifie quoi cette valeur, la réactivité à l'ouverture des gaz ??

ciao dad! con la mia fz1 ho montato i 4 diodi e messo il tps a 18 e tutto funziona a meraviglia, il tps lo avevo spostato prima di montare i diodi, solo con il tps aveva gia' migliorato la risposta al gas, poi con il montaggio diodi ha migliorato scomparendo on off. l'apertura gas al massimo non cambia anche la mia fz1 ha il max gas a 95 prima e dopo lo spostamento tps. spostare il tps a 18 vuol dire: gas anticipato di +2(come se avessi aperto un po' prima il gas). io consiglio questa modifica, porta +feeling con il motore,ma solo a bassi regimi lasciando inalterato tutto il resto.P.S queste modifiche le ho postate perché funzionano bene,testate e usate anche adesso sulla mia moto. :D

bonjour dad! avec mon FZ1 Je montai les 4 diodes et mets les tps 18 et tout fonctionne parfaitement, les tps je l'avais déménagé avant le montage des diodes, seulement les tps avaient déjà «une meilleure réponse des gaz, puis avec diodes de montage l'amélioration de disparaître on off. l'ouverture des gaz au maximum ne change pas même mon FZ1 a le gaz max 95 avant et après les tps de déplacement. déplacer les tps 18 moyens: gaz prévu à +2 (comme si je l'avais ouvert un peu avant que le gaz). Je recommande ce changement, porte + feeling avec le moteur, mais seulement à basse vitesse, en laissant intacts les resto.PS ces changements que je posté parce qu'ils travaillent bien, testés et utilisés, même maintenant sur ​​mon vélo. : D

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

le commerce continue!J'espère que cette personne n'est pas du forum

Pas cool

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Pas cool de faire du business sur ça :sm105: , surtout que cette trouvaille de ZADY5 est une bouffée d'air pour nos machine lps_bravo.
Bon par contre le connecteur est propre. Moi j'ai tous soudé sur l'origine avec de la gaine thermo. Bon ce n'est pas plug and play mais ça fonctionne c'est le principale.
;)
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

Fazerboy16 a écrit :le commerce continue!J'espère que cette personne n'est pas du forum

Pas cool

Il faudrait qu'un administrateur le contact sans se faire connaitre et essayer de récupérer son mail.
Il doit pouvoir savoir si il est du fofo.

Répondre