DAD40 a écrit :Et ça modifie quoi cette valeur, la réactivité à l'ouverture des gaz ??
ciao dad! con la mia fz1 ho montato i 4 diodi e messo il tps a 18 e tutto funziona a meraviglia, il tps lo avevo spostato prima di montare i diodi, solo con il tps aveva gia' migliorato la risposta al gas, poi con il montaggio diodi ha migliorato scomparendo on off. l'apertura gas al massimo non cambia anche la mia fz1 ha il max gas a 95 prima e dopo lo spostamento tps. spostare il tps a 18 vuol dire: gas anticipato di +2(come se avessi aperto un po' prima il gas). io consiglio questa modifica, porta +feeling con il motore,ma solo a bassi regimi lasciando inalterato tutto il resto.P.S queste modifiche le ho postate perché funzionano bene,testate e usate anche adesso sulla mia moto.

bonjour dad! avec mon FZ1 Je montai les 4 diodes et mets les tps 18 et tout fonctionne parfaitement, les tps je l'avais déménagé avant le montage des diodes, seulement les tps avaient déjà «une meilleure réponse des gaz, puis avec diodes de montage l'amélioration de disparaître on off. l'ouverture des gaz au maximum ne change pas même mon FZ1 a le gaz max 95 avant et après les tps de déplacement. déplacer les tps 18 moyens: gaz prévu à +2 (comme si je l'avais ouvert un peu avant que le gaz). Je recommande ce changement, porte + feeling avec le moteur, mais seulement à basse vitesse, en laissant intacts les resto.PS ces changements que je posté parce qu'ils travaillent bien, testés et utilisés, même maintenant sur mon vélo. : D