Belle acquisition
.@ +

.
traxx a écrit :4 ans ???? sa sent le moto de militaire sa![]()
bienvenue a toi !!!
Boubouille a écrit :Belle mécanique, il te faut vérifier divers point , réservoir, bougies, plaquettes de frein, vidange obligatoire huile et peut être liquide de frein etc.....
Belle acquisition.
@ +

Captain_sexxy a écrit :Salut à tous !
je suis nico, je vis en alsace et j'ai fait acquisition de mon premier gros cube vendredi dernier
dans un petit patelin dans les montagnes au dessus de nice, une superbe FZS 600 de 2002 ayant totalisé 4600( 5800 maintenant) bornes seulement !!!
Neil a écrit :he bien c est super tout ça ! bienvenue à vous 2, captain sexxy et didier hornet![]()

didier_hornet a écrit :13 ans c'est visiblement trop pour des pneus.

Bobby Gibbons a écrit :didier_hornet a écrit :13 ans c'est visiblement trop pour des pneus.
Un peu![]()
Si tu sais pas quoi prendre, ou si tu hésites, je te conseille les PR3 ils sont top.

didier_hornet a écrit :Bobby Gibbons a écrit :didier_hornet a écrit :13 ans c'est visiblement trop pour des pneus.
Un peu![]()
Si tu sais pas quoi prendre, ou si tu hésites, je te conseille les PR3 ils sont top.
c'est prévu, normalement Ils sont réservés et demain soir je porte mes roues.
Après tout sera ok, elle tourne déjà comme une montre après un nettoyage complet des carbus + joints.
Samedi je récupère le dépressiomètre, un petit réglage de synchro (ou contrôle) et puis gaz