Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

phare à led

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
S377
Baïker
Baïker

Re: phare à led

Message par S377 »

mano a écrit :

J'ai des doutes de l'éfficacité de ces veilleuses comparé aux miennes à 5 leds :teuteul: http://www.ledperf.com/ampoule-led-t10-xtrem-hp-v1-blanche-w5w-p-329.html :hi:

un poil chéros certes (fin' on parle de 10 pesetas les 2......) mais au moins elles durent davantage que celles des copains qui ont pris à bas prix et qui claquent tous les 2 mois 8)

http://www.ebay.fr/itm/150813175712
http://www.ebay.fr/itm/191543492776
:teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

http://www.ebay.fr/itm/150813175712
:teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:[/quote]

Ton premier lien rien à voir.....
Les deuxièmes sur le papier identiques à 5 leds, c'est celles que t'as depuis combien de temps ? t'en es satisfait ?

Je réponds juste à tenebral sur le choix du T10 en w5w et la provenance des miennes , si vous voulez vous pignoler à trouver moins cher pour 3€ les gars, c'est louable mais ce sera sans moi pour le concours de google :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

mano a écrit :
S377 a écrit :http://www.ebay.fr/itm/150813175712
:teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Ton premier lien rien à voir.....
Les deuxièmes sur le papier identiques à 5 leds, c'est celles que t'as depuis combien de temps ? t'en es satisfait ?

Je réponds juste à tenebral sur le choix du T10 en w5w et la provenance des miennes , si vous voulez vous pignoler à trouver moins cher pour 3€ les gars, c'est louable mais ce sera sans moi pour le concours de google :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Ne prends pas la mouche, mon intervention n'était pas méchante... Mais pour 1€, t'as 2 ampoules, alors que chez ledperf t'en n'as qu'une pour 5,90€ ! Et faut pas rêver, la provenance est la même...
Perso j'avais acheté une paire en chine sur mon ancien Fazer, plus d'un an plus tard elles sont parties avec le nouveau proprio ! Là, j'en ai qui m'ont coûté 2,35€ la paire (provenance Espagne, mais bon, pareil, ça vient de Chine), et depuis 4000kms, pas de soucis !
M'enfin, libre à toi de payer plus cher pour la même chose... C'est comme pour le sujet principale de ce thread, les led ventilées : on est plusieurs à acheter la paire à 40€ en provenance de Chine, quand technoglobe (qui n'est rien d'autre qu'un revendeur de produits chinois hein !!) vend l'unité à 79€... :roll:
| fazernoir .. |
| Image . |

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Je ne prends pas la mouche merteuil ;) et te relance sur les liens que tu as donné et les exemples que tu cites avoir possédé : sont ils identiques en terme de caractéristiques (versions 5 leds) et par prolongement présentent elles les mêmes performances ?

Mon intention est juste de témoigner comme d'autres ici sur le rendu, la longévité d'un produit à savoir les veilleuses que je possède ;)
Linker avec le mot led T10 ne présente que peu d'intérêt de comparaison....... si tu me dis que t'as strictement les mêmes sur ta mob à moins cher, là tu fais profiter les copains :drinking:

En pas mal d'années de "tunnage" de mes békanes, je n'ai jamais douté de la provenance des produits, néanmoins la qualité diffère même en Asie sur le respect des cahiers des charges et le choix des composants. A ce titre, celà peut même se montrer aléatoire chez un même fournisseur j'ai cru lire des retours sur la qualité décroissante de l'anodisation des leviers the2wheels par ex.......

Quant à l'objet du thread, s'ils assurent la même fonction d'éclairer 8) as tu pu comparer de visu les différences de rendu, de perf, d'assemblage et de choix des composants entre les technoglobe et tes H4 ?

Oui je sais ils sont fabriqués dans la même usine :teuteul: mais sont ils semblables ?

Et pour recentrer le sujet les derniers H4 CREE à 2 faces (façon chez 2@4) semblent être une bonne alternative. Je serai curieux d'avoir quelques retours :hi:

fin du débat veilleuses :bday:
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

Bon bha ...
En fait les veilleuses, je les ai commandée hier, on verra.
A 3€ les 10, si elles claquent rapidement je vous ferai un retour comme ca on sera fixé.

Pour les H4 LED, on verra leur longévité aussi, si ca tient bien alors pourquoi pas "investir" dans une paire à 4 LED, si elle ne font pas long feux, ce sera retour aux H4 standard.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

sur ma 207, les leds W5W ont 4 ans et RAS. J'ai pris un pack de 10 sur ebay et 5 clignotent au bout de 5 minutes dès le départ de fonctionnement mais bon pour le prix on leur en voudra pas. Par contre si la veilleuse est difficile d'accès, moi je prefere ledperfs pour assurer la qualité.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

Personne n'a un retour sur les 40W 4500 lumens ?

Vos retour sur le 30W 3000 lumens sont bon donc le 40W devrait être bon quand même non ?
Life is Good !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Oui mais à confirmer car non testé!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

J'attends mes 2x 4500...
Je vous dirai ça !
;)

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge