Je ne prends pas la mouche merteuil

et te relance sur les liens que tu as donné et les exemples que tu cites avoir possédé : sont ils identiques en terme de caractéristiques (versions 5 leds) et par prolongement présentent elles les mêmes performances ?
Mon intention est juste de témoigner comme d'autres ici sur le rendu, la longévité d'un produit à savoir les veilleuses que je possède
Linker avec le mot led T10 ne présente que peu d'intérêt de comparaison....... si tu me dis que t'as strictement les mêmes sur ta mob à moins cher, là tu fais profiter les copains
En pas mal d'années de "tunnage" de mes békanes, je n'ai jamais douté de la provenance des produits, néanmoins la qualité diffère même en Asie sur le respect des cahiers des charges et le choix des composants. A ce titre, celà peut même se montrer aléatoire chez un même fournisseur j'ai cru lire des retours sur la qualité décroissante de l'anodisation des leviers the2wheels par ex.......
Quant à l'objet du thread, s'ils assurent la même fonction d'éclairer

as tu pu comparer de visu les différences de rendu, de perf, d'assemblage et de choix des composants entre les technoglobe et tes H4 ?
Oui je sais ils sont fabriqués dans la même usine

mais sont ils semblables ?
Et pour recentrer le sujet les derniers H4 CREE à 2 faces (façon chez 2@4) semblent être une bonne alternative. Je serai curieux d'avoir quelques retours
fin du débat veilleuses