Bonsoir à tous

et MERCI à tous ceux qui prennent le temps de me répondre. Ca fait plaisir de se sentir soutenu après avoir démonté 3 fois ma rampe …
Je réponds à toutes vos questions et vous donne des éléments complémentaires pour essayer de trouver la cause de mon problème :
Mon problème : A l’accélération sur tous les rapports à haut comme à bas régime le moteur faits des trous, des à-coups et ne donne pas toute sa puissance.
• Mon ralenti a bien été réglé via la vis côté chaîne à chaud, (1200 rpm au compte-tours)
• La moto démarre sans problème avec le starter et tient le ralenti à chaud sans le starter
• Les vis de richesse n’ont pas été changé, par contre j’ai remplacé le joint par 1 neuf qui été dispo dans le kit carburateur
• Les 4 cylindres chauffent
• Je n’ai pas fait les niveaux de cuve mais est-ce ça pourrait généré ce type de problème ?
• Avant démontage de ma rampe de carburateur la moto tournait sur 3 cylindres mais beaucoup mieux que maintenant (le seul problème était des à-coups à bas régime)
• Le filtre à air a 3 ans et en bon état d'après moi
• J’ai bien positionné la rondelle + joint neuf sur la vis de richesse (inclus dans le kit carbu)
J’ai démonté mes bougies et voilà le résultat. Noir c’est noir il n’ y a plus d’espoir (Je suis fan de Johnny …)
Pour info les bougies CR8E sont actuellement en promo à 5,99€ chez SILVERPERFORMANCE :
http://www.silverperformance.fr/bougie- ... -1526.htmlPar avance Merci de votre aide
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.