Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE
- anto22
- Twin poussif

Re: [Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE
Et aussi quel est le modèle de diodes employé ?
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
-
Golfgtalex85
- Mob

Il avait deja le montage qui fonctionnez auparavant, il la refait mais depuis ne fonctionne plus.
Je pence qu'il sais le sens des résistances, et le model à employer.
Mais sa arrive qu'une ou plusieurs dans un lot soit deja cramée.
Je pence qu'il sais le sens des résistances, et le model à employer.
Mais sa arrive qu'une ou plusieurs dans un lot soit deja cramée.
- anto22
- Twin poussif

Je me disais que peut être trop faiblardes celles ci ne tenaient pas la distance.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
- Fazerboy16
- Zone rouge

les diodes sont des 1N4007 et j'ai bien respecté les polarités
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- Fazerboy16
- Zone rouge

DAD40 a écrit :Quelques news, réglages du capteur TPS à 18. Essai ce matin, meilleur comportement à la ré accélération, Zady5 avait raison c'est vraiment le petit plus avec le FCE.
combien tu avais d'origine?Moi j'ai 17
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
DAD40
- Mob

Mon capteur tps était à 16 d'origine.
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!
-
Golfgtalex85
- Mob

Comment régler ce capteur ? 
- mano
- Twin poussif

Golfgtalex85 a écrit :Comment régler ce capteur ?
[youtube]JR6X9yBxkqU[/youtube]
même méthode pour la modif' des valeurs de tps pour le pc préconisé par Yvan
Pour ma part je n'avais vu aucun impact mais je dispose de la version belge du FCE qui corrige intégralement le phénomène
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)
-
DAD40
- Mob

En page 11 zady5 a mis une vidéo.
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!
-
Golfgtalex85
- Mob

Pourquoi parler vous de 17/18.
Le capteur c'est pas plutot dans les 5000 le réglage ? (Édit: confont avec le réglage des anciennes gene au compte tour aiguille)
Avec le PC on peut aussi régler le capteur tps, une foi fait avec le PC doit on le faire aussi sur la moto ?
Le capteur c'est pas plutot dans les 5000 le réglage ? (Édit: confont avec le réglage des anciennes gene au compte tour aiguille)
Avec le PC on peut aussi régler le capteur tps, une foi fait avec le PC doit on le faire aussi sur la moto ?