Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
anto22
Twin poussif
Twin poussif

Re: [Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE

Message par anto22 »

Et aussi quel est le modèle de diodes employé ?
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Golfgtalex85
Mob
Mob

Message par Golfgtalex85 »

Il avait deja le montage qui fonctionnez auparavant, il la refait mais depuis ne fonctionne plus.
Je pence qu'il sais le sens des résistances, et le model à employer.
Mais sa arrive qu'une ou plusieurs dans un lot soit deja cramée.

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Je me disais que peut être trop faiblardes celles ci ne tenaient pas la distance.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

les diodes sont des 1N4007 et j'ai bien respecté les polarités
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

DAD40 a écrit :Quelques news, réglages du capteur TPS à 18. Essai ce matin, meilleur comportement à la ré accélération, Zady5 avait raison c'est vraiment le petit plus avec le FCE.
;)

combien tu avais d'origine?Moi j'ai 17
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Mon capteur tps était à 16 d'origine.
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

Golfgtalex85
Mob
Mob

Comment régler ce capteur ? :roll:

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Golfgtalex85 a écrit :Comment régler ce capteur ? :roll:

[youtube]JR6X9yBxkqU[/youtube]

même méthode pour la modif' des valeurs de tps pour le pc préconisé par Yvan :hi:

Pour ma part je n'avais vu aucun impact mais je dispose de la version belge du FCE qui corrige intégralement le phénomène ;)
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

En page 11 zady5 a mis une vidéo.
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

Golfgtalex85
Mob
Mob

Pourquoi parler vous de 17/18.
Le capteur c'est pas plutot dans les 5000 le réglage ? (Édit: confont avec le réglage des anciennes gene au compte tour aiguille)

Avec le PC on peut aussi régler le capteur tps, une foi fait avec le PC doit on le faire aussi sur la moto ?

Répondre