Alors au risque de me faire taper sur les doigts je ne suis pas parti sur des PR3 finalement
mais sur des bridgestone T30 evo que j'ai pris chez mon concessionnaire suz ( 40 bornes mini de chez moi pour aller chez yam j'ai donc fait des concessions Chez les autres de par chez moi j'aurais payé 20 balles de plus pour des PR2 là je m'en tire à 250 balles donc je suis plutôt content !
Le mec plutôt pro et fort sympa m'a fait pas mal de ristournes sur de l'équipement supplémentaire : 20 balles sur un nouveau blouson full protec épaules, coudes, dos + 10 balles sur des gants été + montage pneus gratos ... je risque fort d'y retourner dans les prochains mois
Sinon pour le ressentit des nouveaux T30 evo ils sont carrément mieux que mes D207 tout secs que j'avais auparavant
Après une bonne cinquantaine de bornes j'ai commencé à attaquer un peu plus et le grip sur sec est carrément impressionnant je me sent 10 fois plus en sécurité qu'avant et elle a gagné en motricité que du bon
Je n'ai pas encore pu tester sous la pluie par contre bridgestone annonce une amélioration de 9% par rapport aux T30 de base
Mais j’imagine que ça ne peut pas être pire que les D207 d'origine

LA MEME !!!!