Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je confirme que le .357 est très très efficace et dissuasif, mais il a quelques inconvénients: tou d'abord, il faut surveiller sans cesse la bécane pour prendre le voleur sur le fit, ensuite, il ne faut tirer que si il est le premier à tirer, enfin, il vaut mieux le rater pour éviter d'aller en prison....
Y a un beepper avec la M357
donc pas trop de probleme et puis le voleur je preferes le tué plutot qu'il ne vole ma bécane y a jamais personne pour voir les voleurs y aura aussi personne pour voir le tueur
Franchement, je ne me suis pas pris la tête comme ça!
J'ai installé une plaque antivole (un truc double arceaux avec impossibilité de le retirer une fois posé) sur le mur de la place de parking qui m'est atitré. J'ai rien demandé au proprio. Et quand je partirais, je la laisserai en lui disant que c'est toujours utile si un de ses futur locataire veux attacher un scooteur, une remorque ou une moto.
Lui, c'est un commercant. Donc je pense qu'il sera content puisque ça lui fait un argument de plus pour trouver loueur. Maintenant, y a des proprio très... primaires... (je veux essayer de dire moins de gros mots sur le forum en 2004... )
jojo a écrit :Franchement, je ne me suis pas pris la tête comme ça!
J'ai installé une plaque antivole (un truc double arceaux avec impossibilité de le retirer une fois posé) sur le mur de la place de parking qui m'est atitré. J'ai rien demandé au proprio.
J'ai installé une plaque antivole (un truc double arceaux avec impossibilité de le retirer une fois posé) sur le mur de la place de parking qui m'est atitré. J'ai rien demandé au proprio. Et quand je partirais, je la laisserai en lui disant que c'est toujours utile si un de ses futur locataire veux attacher un scooteur, une remorque ou une moto. Lui, c'est un commercant. Donc je pense qu'il sera content puisque ça lui fait un argument de plus pour trouver loueur. Maintenant, y a des proprio très... primaires... (je veux essayer de dire moins de gros mots sur le forum en 2004... )
Salut
Oui exellente question tu a trouvé ou ta plaque antivol ??
la j'ai été a casto y a rien du tous.
J'ai installé une plaque antivole (un truc double arceaux avec impossibilité de le retirer une fois posé) sur le mur de la place de parking qui m'est atitré. J'ai rien demandé au proprio. Et quand je partirais, je la laisserai en lui disant que c'est toujours utile si un de ses futur locataire veux attacher un scooteur, une remorque ou une moto. Lui, c'est un commercant. Donc je pense qu'il sera content puisque ça lui fait un argument de plus pour trouver loueur. Maintenant, y a des proprio très... primaires... (je veux essayer de dire moins de gros mots sur le forum en 2004... )
Salut
Oui exellente question tu a trouvé ou ta plaque antivol ??
la j'ai été a casto y a rien du tous.