Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Point fixe dans garage

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

pour ma part g un TG2001... la TG2005 ?? déjà sorti ??

pour la TG2001 je te conseille de faire une recherche sur le forum... on en a déjà parlé (les + les -)

jene connais pas la M357 ou alors tu parles du Magnun 357.... :lol:
Image Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Je confirme que le .357 est très très efficace et dissuasif, mais il a quelques inconvénients: tou d'abord, il faut surveiller sans cesse la bécane pour prendre le voleur sur le fit, ensuite, il ne faut tirer que si il est le premier à tirer, enfin, il vaut mieux le rater pour éviter d'aller en prison....

Du coup j'ai choisi la TG 2001.... :lol:

lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lionel31 »

Y a un beepper avec la M357
donc pas trop de probleme et puis le voleur je preferes le tué plutot qu'il ne vole ma bécane y a jamais personne pour voir les voleurs y aura aussi personne pour voir le tueur ;)
lionel :)

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Franchement, je ne me suis pas pris la tête comme ça! :lol:

J'ai installé une plaque antivole (un truc double arceaux avec impossibilité de le retirer une fois posé) sur le mur de la place de parking qui m'est atitré. J'ai rien demandé au proprio. Et quand je partirais, je la laisserai en lui disant que c'est toujours utile si un de ses futur locataire veux attacher un scooteur, une remorque ou une moto.
Lui, c'est un commercant. Donc je pense qu'il sera content puisque ça lui fait un argument de plus pour trouver loueur. :?
Maintenant, y a des proprio très... primaires... (je veux essayer de dire moins de gros mots sur le forum en 2004... :P )
Piéton... :(

A toi, Juju...

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

jojo a écrit :Franchement, je ne me suis pas pris la tête comme ça! :lol:

J'ai installé une plaque antivole (un truc double arceaux avec impossibilité de le retirer une fois posé) sur le mur de la place de parking qui m'est atitré. J'ai rien demandé au proprio.

Tu l'as trouvé ou ta plaque antivol ?

lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lionel31 »

J'ai installé une plaque antivole (un truc double arceaux avec impossibilité de le retirer une fois posé) sur le mur de la place de parking qui m'est atitré. J'ai rien demandé au proprio. Et quand je partirais, je la laisserai en lui disant que c'est toujours utile si un de ses futur locataire veux attacher un scooteur, une remorque ou une moto.
Lui, c'est un commercant. Donc je pense qu'il sera content puisque ça lui fait un argument de plus pour trouver loueur. :?
Maintenant, y a des proprio très... primaires... (je veux essayer de dire moins de gros mots sur le forum en 2004... :P )

Salut

Oui exellente question tu a trouvé ou ta plaque antivol ??
la j'ai été a casto y a rien du tous.

@+

lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lionel31 »

Salut

Oui exellente question tu a trouvé ou ta plaque antivol ??
la j'ai été a casto y a rien du tous.

@+

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Image

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Image
Image

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

ou alors chez Oxford :

(photos prises au Mondial)
Image

Image

Mais ces trucs là coutent la peau des...... !
Image

Verrouillé