Je me trouve devant un gros problème!!!
Samedi je sors ma petite du garage pour la faire respirer un peu (a Nantes même en été on a pas l'occasion de lui faire voir beaucoup de soleil) et après une balade tranquille en ville je m’arrête pour un petit verre en terrasse et au moment de repartir, je tourne la clé et rien se passe!!!le compteur ne s'allume pas, la pompe a essence ne fait pas de bruit, la veilleuse éteinte, clacson muet etc..juste l'heure affiché sur le compteur, le phare arrière allumé avec l’éclairage plaque allume et après essais les warnings et les cligno fonctionnent. La moto avait démarré au quart de tour au garage et aussi après un'autre pause rapide juste avant.
J'ai poussé ma petite jusqu'au garage d'un pote pour la mettre a nu.
Première idée: c'était un fil du neiman débranche ou coupé en bloquant le guidon.Je démonte le phare avant mais tout en ordre.
Deuxième idée: les fusibles. Je démonte le flanc droit et la encore RAS
Troisième idée: batterie. je soulève le réservoir, je contrôle les 2 fusibles de 30 sur le connecteur RAS; je change la batterie avec celle d'un pote avec la même petite que la mienne mais RAS!!!
Quelqu'un peux m'aider?? Avant de l'emmener au garage j'aimerais bien savoir si quelqu'un a déjà eu a faire a ce problème ou si le sujet a déjà été traité (je m’excuse mais je suis nouveau et je ne savais pas quoi taper dans la recherche)quelqu'un pourrait m'indiquer le lien en question.
Je vous remercie d'avances pour les éventuels conseils!!
A bientot!!!