Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problème boite de vitesse

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Manu33140
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: problème boite de vitesse

Message par Manu33140 »

+1 PSB et embrayage...du levier jusqu'aux disques, en passant par les réglages de garde et les ressorts ! Étonnant que ça accroche partout :crazyeyes:
Gaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Message par christophedu47 »

Yohandu02 a écrit :Deja contrôler que le psb est encore sur son axe avant de faire quoi que ce soit!!!

Je viens de voir le sujet, et c'est la réponse que j'avais l'intention de donner !!
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

T3F
Mob
Mob

Message par T3F »

Un truc con aussi .... la chaine est toujours là quand même ? non parce que pour mon frangin resté au bord de la route, la chaine s'était fait la malle et fort heureusement pour lui vers l'arrière de la moto et du coup n'a pas percuté sur le moment qu'elle n'était plus là

bartabas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bartabas »

T3F a écrit :Un truc con aussi .... la chaine est toujours là quand même ? non parce que pour mon frangin resté au bord de la route, la chaine s'était fait la malle et fort heureusement pour lui vers l'arrière de la moto et du coup n'a pas percuté sur le moment qu'elle n'était plus là

euh...quant même......je veux bien être une quiche en méca , mais là... :crazyeyes:

T3F
Mob
Mob

Message par T3F »

Tu sais j'ai tellement vu de choses sur les forums et dans la vie que rien ne m'étonnes :)

bartabas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bartabas »

trouvé !

le gagnant est YOHANNDU02 !!

l'écrou du psb avait sauté , et le pignon égaelement...du coup l'axe tournait ds le vide....

question :

le pas de vis destiné a serré l'ecrou sur psb est foiré......lisse

quelle solution ? un ecrou avec un point de soudure, un ecrou avec une colle araldite qui se décolle seulement après chauffage au décapeur?

des avis ?????

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

d0ne a le même problème, il l'amène mercredi prochain chez un pro : viewtopic.php?f=20&t=83490&start=1150#p1668905
Notamment pour étudier cette solution : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 4#p1246794
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

Yohandu02
Mob
Mob

Message par Yohandu02 »

:powa J'ai gagné quoi??

;)

Saigneur
Twin poussif
Twin poussif

Message par Saigneur »

Sinon il y a aussi la solution d'ouvrir la boite, tu changes l'axe secondaire et tu en profites pour faire les roulement et spi de boite... Mais si tu touches pas en méca, ça risque de te couter un bras :-?

bartabas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bartabas »

yohan tu gagnes ton poids en sel de guérande et une nuit d'amour avec Annie Cordy , tu me diras merci plus tard.....

concernant les travaux, je n'ouvre pas la boite....

et je ne sais pas encore quelle solution je vais envisager....peut etre un point de soudure sur l'écrou..du vite fait quoi....

Répondre