Saigneur a écrit :Encore faut-il que ça reste de la pièce origine, car souvent la compo pièce OEM/pièce adaptable n'est pas la même...
je me référai aux fournisseurs des fabriquants Moteurs et divers "accessoires" de tous ce qui roule..
pour eviter de se trouver avec une chaine de montage a l'arret ils ont déleguer la fabriquation a divers sous traitant , donc tu peut avoir un suivi moins précis des pieces utiliser , donc une difference comme tu le cite sur une piece utiliser dans le montage d'un élement d'origine
Yohandu02 a écrit :Pour le liege Fadzi, il s'agit bien de joint moteur pour les tres anciennes! Il y a bien sur tres longtemps que ca a disparu, comme le caoutchouc, il n'y en a plus ( au moins depuis la disparition du super plombé pour ce dernier)![]()
Sinon, concernant ma 406 coupé qui en ai a 60000kms a l'E85 sans aucune modif et sans aucun soucis, elle se trouve dans une region on ne peux plus humide!![]()
encore heureux que le liege ai disparu , pour peu elles bouchonneraient encore du pot nos breles
Costaud les anciennes caisses , souvent c'est les + récentes que tu retrouve en panne au bord des routes
Pour l'écologie , j'apporte ma contribution au reboisement local , a chaque fois que je mange du sanglier je sauve un gland
A+ Fadzi