Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
naptshinji
Touriste
Touriste

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par naptshinji »

Bonjour à tous,

Et voilà je rejoint le club des FZ1 !
Jusqu'à Samedi dernier j'étais sur un FZ6 Fazer de 2005, et j'étais plus que ravi ! Ligne SBK Leovince, Filtre KN, PSB15, selle confort... Seul hic, ben le 600 en duo c'est vite au bout du rouleau :(

C'est donc à demi contre coeur que je l'ai échangé via reprise contre un... FZ1 Fazer, ben oui ravi du 600 et triste de m'en séparer, autant passer sur le modèle supérieur ^^

Donc me voilà avec le FZ1 Fazer de 2007 dans sa robe gris-vert ^^ il semble complètement d'origine (j'arrive à faire clignoter le bridage 106cv sur le compteur mais je sais pas si il y a le fil ou non sur la cosse 19, faudra que j'essai en dynamique voir si je sens les 150 bourrins ou si il faut que j'aille y mettre le petit fil à la masse ^^, mais pas de suite).

A terme je compte y mettre des topblocks (ou simili), non pas que je compte me mettre au tas, mais je compte faire de l'initiation piste en 2016 et une glissade est vite arrivée...
Une selle confort, un triboseat pour ma belle, et pourquoi pas changer le pot lorsque les sous seront à nouveau présents, voici la belle:

Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Elle est propre et bienvenue avec nous !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

glouton73
Mob
Mob

Message par glouton73 »

Bienvenue.

naptshinji
Touriste
Touriste

Message par naptshinji »

:D

fracace
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fracace »

salut à tous, me voilà nouveau possesseur d'un FZ1 de 2008 avec 39200 kms, ayant eu pas mal de bécane avant, la liste est bien fournie, je me suis décidé à franchir le pas pour un raodster. je viens de quitter une Triumph sprint st de 2006, le changement est radicale... en positif évidement. Alors j'ai eu:
gt 125, gsxr 750, yzf 1000 thumder ace, cbr 600, dr 800s, zx9r, ducati 900 ssie, zx9r, z1000, gsxr 1000, Triumph 1050 sprint st ! (je crois avoir fait le tour !).
enfin je suis revenu a un 4 pattes :powa cela me change du 3 cylindres (erreur de jeunesse!!!).
pour moi la moto, c'est tout d'abord mon moyen de locomotion, eh oui qu'il pleuve, neige, gèle, etc...quand on aime, on ne se limite pas .... (quoi que des fois, vaudrais mieux rester coucher que d'aller bosser quand il y a 10 cms de neige.... :crazyeyes: ), et aussi le plaisir au grés des balades.
voilà merci pour votre accueil. :hi:

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

Et bien ... beau panel de bécane !

Bienvenue ici !

fracace
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fracace »

la voila !

SAM_1521.JPG

SAM_1534.JPG

SAM_1533.JPG

SAM_1528.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par fracace le 20 nov. 2015, 20:26, modifié 2 fois.

fracace
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fracace »

merci.

Rs26
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Rs26 »

Bonjour à tous,
Nouvel arrivant chez Yamaha, je suis du Sud-est en dessous Montélimar et je viens de troquer ma Ducati contre un Fz1
J'ai déjà enlevé 2,3 autocollants, changé les rétros et viré la bulle.

Image

Image

A l'avenir, j'aimerai bien mettre un guidon un peu plus large, mais sans être trop en avant car si j'ai remplacé ma Ducati, c'était surtout pour la position de conduite qui me fatiguait. La position du Fz1 est beaucoup plus droite, mais les bras sont trop rapprochés pour moi.
J'ai vu que certains montaient pontets+guidon rizoma, mais apparement la position est + en avant, pourriez-vous me donner vos avis là-dessus, y-a-t-il une grande différence par rapport à l'origine ?

Merci de vos réponses. ;)

glouton73
Mob
Mob

Message par glouton73 »

Bienvenue a vous 2.

Répondre