Et voilà je rejoint le club des FZ1 !
Jusqu'à Samedi dernier j'étais sur un FZ6 Fazer de 2005, et j'étais plus que ravi ! Ligne SBK Leovince, Filtre KN, PSB15, selle confort... Seul hic, ben le 600 en duo c'est vite au bout du rouleau
C'est donc à demi contre coeur que je l'ai échangé via reprise contre un... FZ1 Fazer, ben oui ravi du 600 et triste de m'en séparer, autant passer sur le modèle supérieur ^^
Donc me voilà avec le FZ1 Fazer de 2007 dans sa robe gris-vert ^^ il semble complètement d'origine (j'arrive à faire clignoter le bridage 106cv sur le compteur mais je sais pas si il y a le fil ou non sur la cosse 19, faudra que j'essai en dynamique voir si je sens les 150 bourrins ou si il faut que j'aille y mettre le petit fil à la masse ^^, mais pas de suite).
A terme je compte y mettre des topblocks (ou simili), non pas que je compte me mettre au tas, mais je compte faire de l'initiation piste en 2016 et une glissade est vite arrivée...
Une selle confort, un triboseat pour ma belle, et pourquoi pas changer le pot lorsque les sous seront à nouveau présents, voici la belle:

cela me change du 3 cylindres (erreur de jeunesse!!!).
), et aussi le plaisir au grés des balades.