Quand au fait d'avoir ouvert à 50 000 kms, si ça a été fait, il devait déjà y avoir un problème autre part non ?

Saigneur a écrit :Passons les disputes de bas étage, c'est mauvais pour le moteur. La cause est effectivement un appauvrissement du mélange, le mieux est donc de retoucher la vis de richesse en conséquence et re-régler le ralenti. Certes, ça fait moins "un bo son de ouf" mais c'est les bases du respect de sa propre mécanique.![]()
Quand au fait d'avoir ouvert à 50 000 kms, si ça a été fait, il devait déjà y avoir un problème autre part non ?Les moteurs des Faz' sont réputés comme vraiment pas mal solide, ce qui peut (je dis bien "peut") expliquer que tu n'ais rien vu sur les soupapes. Surtout si c'était un contrôle visuel, c'est assez approximatif sur des pièces moteurs telles que les soupapes.

ERROOOOR a écrit :J'étais au début d'un juin de culasse et les pipes d'admission allaient être tot ou tard a changer, la chaîne de distribution a été changé en même temps, et il y avait aussi deux petites pièces en forme de dé a coudre mais en plus petit (désolé, je connais pas du tout le nom de ces petites pièces ^^' )