Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Recherche quelqu'un qui a un silencieux Delkevic

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Saigneur
Twin poussif
Twin poussif

Re: Recherche quelqu'un qui a un silencieux Delkevic

Message par Saigneur »

Passons les disputes de bas étage, c'est mauvais pour le moteur. La cause est effectivement un appauvrissement du mélange, le mieux est donc de retoucher la vis de richesse en conséquence et re-régler le ralenti. Certes, ça fait moins "un bo son de ouf" mais c'est les bases du respect de sa propre mécanique. ;)

Quand au fait d'avoir ouvert à 50 000 kms, si ça a été fait, il devait déjà y avoir un problème autre part non ? :roll: Les moteurs des Faz' sont réputés comme vraiment pas mal solide, ce qui peut (je dis bien "peut") expliquer que tu n'ais rien vu sur les soupapes. Surtout si c'était un contrôle visuel, c'est assez approximatif sur des pièces moteurs telles que les soupapes. :teuteul:

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Message par christophedu47 »

Ce qui est bon en compétition n'est pas forcément bon pour une utilisation quotidienne, les buts recherchés ne sont pas les mêmes . En règle générale, ça marche fort,mais pas longtemps .
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

ERROOOOR
Touriste
Touriste

Message par ERROOOOR »

Saigneur a écrit :Passons les disputes de bas étage, c'est mauvais pour le moteur. La cause est effectivement un appauvrissement du mélange, le mieux est donc de retoucher la vis de richesse en conséquence et re-régler le ralenti. Certes, ça fait moins "un bo son de ouf" mais c'est les bases du respect de sa propre mécanique. ;)

Quand au fait d'avoir ouvert à 50 000 kms, si ça a été fait, il devait déjà y avoir un problème autre part non ? :roll: Les moteurs des Faz' sont réputés comme vraiment pas mal solide, ce qui peut (je dis bien "peut") expliquer que tu n'ais rien vu sur les soupapes. Surtout si c'était un contrôle visuel, c'est assez approximatif sur des pièces moteurs telles que les soupapes. :teuteul:

J'étais au début d'un juin de culasse et les pipes d'admission allaient être tot ou tard a changer, la chaîne de distribution a été changé en même temps, et il y avait aussi deux petites pièces en forme de dé a coudre mais en plus petit (désolé, je connais pas du tout le nom de ces petites pièces ^^' )

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

ERROOOOR a écrit :J'étais au début d'un juin de culasse et les pipes d'admission allaient être tot ou tard a changer, la chaîne de distribution a été changé en même temps, et il y avait aussi deux petites pièces en forme de dé a coudre mais en plus petit (désolé, je connais pas du tout le nom de ces petites pièces ^^' )

Un joint de culasse et (SURTOUT) une chaîne de distrib' à 50000 kms sur un Fazer ? :shock: lps_pensif
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

Bobby Gibbons
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Bobby Gibbons »

c'est vrai que c'est pas courant
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0

Mon blog : http://lemotarologue.fr/

ERROOOOR
Touriste
Touriste

Message par ERROOOOR »

Oui, j'en avais parlé dans ma présentation je crois, j'avais eu un différent avec un garage après une simple révision des 50 000 km, après expertise de la moto ( à mes frais ), le joint de culasse avait été provoqué par ce même garage. et donc la chaîne de distribution a été faite pour être tranquille vu que le moteur allait être ouvert, pas pour son état ;)

streeteur
Touriste
Touriste

Message par streeteur »

J'ai trouvé ceux ci, je ne connais pas du tout la marque, ils ont l'air bien fini avec chicane, pour un poil moins chère que les delkevic, vous connaissez?
http://www.ebay.fr/itm/Yamaha-FZS600-FA ... SwkZhWTzyw

http://www.ebay.fr/itm/Yamaha-FZS600-FA ... SwHnFViUCQ
Mefia Te
Le bleu d'auvergne n'est pas toujours un fromage!!!

streeteur
Touriste
Touriste

Message par streeteur »

Mefia Te

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Message par christophedu47 »

Trop gros ,et beaucoup trop bruyant ...
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

streeteur
Touriste
Touriste

Message par streeteur »

Je trouve qu'en taille c'est kif-kif avec le delkevic
Mefia Te

Répondre