Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

d0ne's Fazer 600 (2003)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

S377
Baïker
Baïker

Re: d0ne's Fazer 600 (2003)

Message par S377 »

d0ne a écrit :Je m'y attendais en le voyant partir en interfile à droite sur ta vidéo. Ca s'est terminé comment ?

J'pensais aussi qu'il reviendrait, mais j'm'attendais pas à ce qu'il se jette comme ça dans l'interfile sans regarder... Surtout que j'le voyais plus, donc j'pensais l'avoir passé...

On s'est arrêté à gauche 10m plus loin, j'ai regardé rapidement (sans descendre de moto, on était tout de même sur une voie de circulation), j'voyais aucun dégâts (je n'avais sentis que nos cales-pieds et nos jambes taper), alors j'lui ai "juste" dis de faire gaffe, et on est reparti, moi devant c'coup-ci...
Mais arrivé chez moi, j'ai regardé de plus près, et son cale pied arrière (je suppose du moins) a tapé dans le manchon qui va du collecteur au silencieux, y'a une rayure avec léger enfoncement... Ca reste discret (car plutôt bas) et peu abimé, mais quand même, j'suis dégoûté ! J'aurais dû lui faire s'arrêter sur BAU pour bien prendre le temps de regarder, et j'lui aurais fais me repayer un pot :bad-words:
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

Vous faites une compet' les mecs ? :mrgreen:

S377 a écrit :j'suis dégoûté ! J'aurais dû lui faire s'arrêter sur BAU pour bien prendre le temps de regarder, et j'lui aurais fais me repayer un pot :bad-words:

Erreur des premiers accidents. Il m'en a fallu 2 ou 3 comme ça avant de me décider ENFIN à faire un constat, ou à prendre mon temps quand j'examine ma moto / voiture et demander une somme appropriée.

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

CuT a écrit :Vous faites une compet' les mecs ? :mrgreen:

S377 a écrit :j'suis dégoûté ! J'aurais dû lui faire s'arrêter sur BAU pour bien prendre le temps de regarder, et j'lui aurais fais me repayer un pot :bad-words:

Erreur des premiers accidents. Il m'en a fallu 2 ou 3 comme ça avant de me décider ENFIN à faire un constat, ou à prendre mon temps quand j'examine ma moto / voiture et demander une somme appropriée.

J'espère ne jamais avoir à m'y habituer :roll:
Même si j'avais vu la rayure, je n'aurais pas voulu faire de constat car pour "si peu", j'aurais plus eu à y perdre en déclarant le sinistre à l'assurance (même non responsable) qu'en ne le déclarant pas... Par contre, j'aurais fais en sorte qu'il me repaye un silencieux, à l'amiable... Car il n'avait rien mon Leo, pas une seule égragniture...
En plus, hier soir me suis rendu compte que j'ai paumé ma chicane, et c'est sûrement suite à ce choc que la vis de maintient a dû se dévisser :bad-words:
| fazernoir .. |
| Image . |

Manu33140
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Manu33140 »

S377 a écrit :En plus, hier soir me suis rendu compte que j'ai paumé ma chicane, et c'est sûrement suite à ce choc que la vis de maintient a dû se dévisser :bad-words:

Je pense que tu joues de malchance... une chicane ne se tire pas comme ça, regarde ou est la vis :o

Ta réaction vis à vis de la touchette était bonne... mais est-ce que le mec qui t'as touché (en la jouant perso) aurait eu la même :coco17:
Gaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Manu33140 a écrit :
S377 a écrit :En plus, hier soir me suis rendu compte que j'ai paumé ma chicane, et c'est sûrement suite à ce choc que la vis de maintient a dû se dévisser :bad-words:

Je pense que tu joues de malchance... une chicane ne se tire pas comme ça, regarde ou est la vis :o

Pourtant, c'est la seconde que je perds en 4 bécanes :teuteul: :langue:

Manu33140 a écrit :Ta réaction vis à vis de la touchette était bonne... mais est-ce que le mec qui t'as touché (en la jouant perso) aurait eu la même :coco17:

C'est pour ça, j'aurais pas du faire mon gentil... Trop bon, trop c*n comme on dit... :roll:
| fazernoir .. |
| Image . |

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fadzi »

Heureuseument que c'etait juste une touchette , vu la vitesse , et la visibilitée du fait des poids lourds , s'il avait pris le temp de se stabiliser sur une voie pour regarder la posibilitée de déboiter, il ne t'aurait pas toucher :oops:

a+ fadzi :hi:
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Fadzi a écrit :Heureuseument que c'etait juste une touchette , vu la vitesse , et la visibilitée du fait des poids lourds , s'il avait pris le temp de se stabiliser sur une voie pour regarder la posibilitée de déboiter, il ne t'aurait pas toucher :oops:

a+ fadzi :hi:

On est bien d'accord ! En regardant bien la vidéo, on voit très clairement qu'il traverse d'un coup toute la voie t'façon, sans regarder... Surement se disait-il que du fait de l'ambulance, il ne pouvait y avoir personne, mais il n'avait pas anticiper le fait que celle-ci s'était poussée pour me laisser passer... :roll:

M'enfin, je suis en train de pourrir ton post d0ne, désolé :mrgreen:
| fazernoir .. |
| Image . |

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Ca me fait de la lecture :)

Je cherche une boulonneuse à choc, électroportative si possible. Mon utilisation sera principalement de choquer les vis bloquées ou écrou de roue par exemple. Je ne sais donc pas si une boulonneuse à choc est adaptée.

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

d0ne a écrit :Je cherche une boulonneuse à choc, électroportative si possible. Mon utilisation sera principalement de choquer les vis bloquées ou écrou de roue par exemple. Je ne sais donc pas si une boulonneuse à choc est adaptée.

Genre ça ? (Vendue également chez Feu Vert )
| fazernoir .. |
| Image . |

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Ouai mais en électro-portatif. Je ne connais pas la différence entre boulonneuse et une visseuse en fait.

Image

J'ai trouvé en moins cher et pneumatique qui fonctionne à 6,3 bars (mon compresseur est un 8)

Image

Répondre