d0ne a écrit :Je m'y attendais en le voyant partir en interfile à droite sur ta vidéo. Ca s'est terminé comment ?
J'pensais aussi qu'il reviendrait, mais j'm'attendais pas à ce qu'il se jette comme ça dans l'interfile sans regarder... Surtout que j'le voyais plus, donc j'pensais l'avoir passé...
On s'est arrêté à gauche 10m plus loin, j'ai regardé rapidement (sans descendre de moto, on était tout de même sur une voie de circulation), j'voyais aucun dégâts (je n'avais sentis que nos cales-pieds et nos jambes taper), alors j'lui ai "juste" dis de faire gaffe, et on est reparti, moi devant c'coup-ci...
Mais arrivé chez moi, j'ai regardé de plus près, et son cale pied arrière (je suppose du moins) a tapé dans le manchon qui va du collecteur au silencieux, y'a une rayure avec léger enfoncement... Ca reste discret (car plutôt bas) et peu abimé, mais quand même, j'suis dégoûté ! J'aurais dû lui faire s'arrêter sur BAU pour bien prendre le temps de regarder, et j'lui aurais fais me repayer un pot