Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

2016, motos en full... Que faire avec nos motos actuelles...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Nylha
Baïker
Baïker

Re: 2016, motos en full... Que faire avec nos motos actuelles...

Message par Nylha »

Et en plus ils faudrait qu'on soit super content ? ils nous pondent une connerie liant l'ABS à la puissance de la moto sur une loi "illegale" vis à vis des intances européènnes. Non là j'avoue , je ne comprends pas en quoi on peu se réjouir du fait.

Quant à tous ceux qui ont roulé en full jusque là ( moi inclus sur ma premiere moto -FZS1000- qui m'avait été vendu comme étant bridée ) c'est un libre choix. Mais qui peut couté cher, certes en de rares cas, mais avec la motte que j'ai ces dernières années , j'ai préféré ne pas prendre le risque lol
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Joe971
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Joe971 »

Bonjour à tous

Quelqu'un a t il déjà déclaré sa full à la préfecture avec changement de CG ?

C'est pour avoir le mode d'emploi

Merci
Fazeur d'un jour Fazer toujours

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Tu ne peux pas seul, il faut forcément un papier de chez Yamaha.
Puis aller avec le papier faire la modif de carte grise.

Déjà, à voir si nos moteurs sont Euro 3, puis avoir l'ABS et enfin voir avec Yamaha le prix éventuel du changement d'ECU...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

je vous donne le lien legifrance avec le fameux texte :

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0032396043
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Un article fort interessant avec la marche à suivre :

http://www.moto-net.com/actualites-moto ... rofit.html
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Duduss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Duduss »

Merci zeitoon ;)
Je ne perd jamais,
Sois je gagne, sois j’apprends!

Répondre