Je suis en a2 depuis 8 mois ma copine a son a2 elle depuis 2 mois et une moto pour deux deviens compliqué j'envisage d'acheter un 600 fazer pour sa polyvalence puis une fois liberer du a2 sa doit bien marcher quand meme donc je pourrais la conserver encore quelques annees.
Ce fazer de 1999 appartient a une connaissance qui est tomber est à fait pas mal de degats sur la carrossrrie je l'aurais gratuitement ^^
Je souhaite donc obtenir quelques infos notamment le bridge je pense que cela doit être des boisseaux comme sur ma bécane actuelle (sv carbu).
Ensuite est-il possible d'adapter des carenage sportif sur un fazer genre r6 ou r1 car je souhaite changer la tdf pour une phase 2 puis si possible installer une coque arrière avec 2 selles et un feu arrière plus moderne.
Ensuite des carénages latéraux sportifs puis fourche doré durite avia si possible un rabaissement pour un look plus trapu et si possible un compteur plus récent.
Cela fait beaucoup de taf je le reconnais mais je souhaite la conserver ou voir par la suite la passer à ma copine une fois qu'elle ne sera plus en a2 donc sa ne me gêne pas de dépenser ^^
Pourquoi ne pas prendre un r6 ou r1 simplement car je suis en a2 et que je souhaiterai une sportive 4 pattes en a2 avec un look moderne
Voilà si des amis motard ont des idées de polys ou carénages adaptables sans trop de modifs que se soit coque arrière carenage ou tdf je suis intéressé.
J'ai déjà regarder les différents topic mais sans trop voir se que je cherche un projet qui se rapproche du mien est un fazer avec cul de r6 mais sans le reste des carénages ^^