machinehead31 a écrit :zorglube a écrit :machinehead31 a écrit :Pas de visse qui et citer sur le shemas et pas la 11, ou a part que je trompe et que la visse et tres courte pour qu'elle ce devisse toute qeul et sort de sont endroit. Vue que le trou et au desus du collecteur.et que avant sa le collecteur n'avait jamais etait demonter. Obliguer de la descendre le collecteur pour verifier. Si quelqu'un a deja demonter sont collecteur pour verifier..
Mec j'ai fais des efforts mais c'est ton tours !!!!! Il
FAUT que tu écrive des phrases correctes ET compréhensibles !
Ben c'est simple. Sur le mobile sa aide pas. À ecrire correctement.mais les efforts sont là. Tu n'est pas obliger de lire et relire les phrases.

surtout que j'ai déjà stipuler plus haut que il y a pas de visse. Sur le shémas de chez yamaha. Donc le souci. Je cherche des solutions parceque là je vois pas du tout d'ou et le probleme et non charier sur l'orthographe

là c'est mieux?
Merci c'est déjà plus compréhensible.
Si ça c'est mis a fuir tout d'un coup, c'est bien que quelque chose à "cassé" ou quelque chose est partis (vis, bouchon, pastille, autre).
Pour ce qui est d'une solution... Bah, si tu est sûr de l’endroit de la fuite... Bouchon de liège, colle, mastique, mousse de polyuréthane, araldite, duktape...
Perso à ta place, je voudrai quand même diagnostiquer de façon certaine pourquoi ça ne fuyait pas et ce qui à changé pour que tout d'un coup ça fuis.
++
Z