Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Trace huile bas carteur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
machinehead31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Trace huile bas carteur

Message par machinehead31 »

zorglube a écrit :Ok il n'y a pas de vis, mais il a bien un truc là... Dedans, dehors, c'est bien relié à un truc ?
Parce que si toutes les FZ1 avaient une fuite, on le saurait depuis le temps.

Edit (idée) => T'es sûr que c'est la vis n°: 11 qui te manque ? http://www.pieces-yam.com/yamaha-pieces ... 56-11.html

Pas de visse qui et citer sur le shemas et pas la 11, ou a part que je trompe et que la visse et tres courte pour qu'elle ce devisse toute qeul et sort de sont endroit. Vue que le trou et au desus du collecteur.et que avant sa le collecteur n'avait jamais etait demonter. Obliguer de la descendre le collecteur pour verifier. Si quelqu'un a deja demonter sont collecteur pour verifier..

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

machinehead31 a écrit :
zorglube a écrit :Ok il n'y a pas de vis, mais il a bien un truc là... Dedans, dehors, c'est bien relié à un truc ?

Edit (idée) => T'es sûr que c'est la vis n°: 11 qui te manque ? http://www.pieces-yam.com/yamaha-pieces ... 56-11.html

Pas de visse qui et citer sur le shemas et pas la 11, ou a part que je trompe et que la visse et tres courte pour qu'elle ce devisse toute qeul et sort de sont endroit. Vue que le trou et au desus du collecteur.et que avant sa le collecteur n'avait jamais etait demonter. Obliguer de la descendre le collecteur pour verifier. Si quelqu'un a deja demonter sont collecteur pour verifier..

Mec j'ai fais des efforts mais c'est ton tours !!!!! Il FAUT que tu écrive des phrases correctes ET compréhensibles !
Image
Image
Image

machinehead31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

zorglube a écrit :
machinehead31 a écrit :

Mec j'ai fais des efforts mais c'est ton tours !!!!! Il FAUT que tu écrive des phrases correctes ET compréhensibles !

Ben c'est simple. Sur le mobile sa aide pas. À ecrire correctement.mais les efforts sont là. Tu n'est pas obliger de lire et relire les phrases. ;) surtout que j'ai déjà stipuler plus haut que il y a pas de visse. Sur le shémas de chez yamaha. Donc le souci. Je cherche des solutions parceque là je vois pas du tout d'ou et le probleme et non charier sur l'orthographe ;) là c'est mieux?

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

machinehead31 a écrit :
zorglube a écrit :
machinehead31 a écrit :Pas de visse qui et citer sur le shemas et pas la 11, ou a part que je trompe et que la visse et tres courte pour qu'elle ce devisse toute qeul et sort de sont endroit. Vue que le trou et au desus du collecteur.et que avant sa le collecteur n'avait jamais etait demonter. Obliguer de la descendre le collecteur pour verifier. Si quelqu'un a deja demonter sont collecteur pour verifier..

Ben c'est simple. Sur le mobile sa aide pas. À ecrire correctement.mais les efforts sont là. Tu n'est pas obliger de lire et relire les phrases. ;) surtout que j'ai déjà stipuler plus haut que il y a pas de visse. Sur le shémas de chez yamaha. Donc le souci. Je cherche des solutions parceque là je vois pas du tout d'ou et le probleme et non charier sur l'orthographe ;) là c'est mieux?

Merci c'est déjà plus compréhensible.

Si ça c'est mis a fuir tout d'un coup, c'est bien que quelque chose à "cassé" ou quelque chose est partis (vis, bouchon, pastille, autre).

Pour ce qui est d'une solution... Bah, si tu est sûr de l’endroit de la fuite... Bouchon de liège, colle, mastique, mousse de polyuréthane, araldite, duktape...

Perso à ta place, je voudrai quand même diagnostiquer de façon certaine pourquoi ça ne fuyait pas et ce qui à changé pour que tout d'un coup ça fuis.

++
Z
Image
Image
Image

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

Si je vois l'endoit, j'essayerai de regarder chez moi si c'est "vide" de tout bouchon également.

machinehead31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Tenebral a écrit :Si je vois l'endoit, j'essayerai de regarder chez moi si c'est "vide" de tout bouchon également.

Merci. Tu me tiens informer.

machinehead31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Voilà j'ai résolue l'affaire en bouchant le trou avec une pâte éproxyde réparation alluminium.sa c'est arreté de souinté. Je verrai avec le temps ce que sa va donner.

Nico131978
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nico131978 »

Bonjour , j'arrive peut être tard dans la conversation, pour cette fameuse fuite d'huile sous le bas carter , il s'agit d'un trou ou est reliée le tuyau de refoulement de la pompe à huile , le clapet de sécurité de la pompe doit laisser passer et coule vers l'extérieur, j'ai le même souci sur mon fz1 suite à mon achat l'ancien proprio avait trop mis d'huile et exercer trop de pression dans le carter et la pompe . Reboucher je sais pas si ces la meilleur des solutions mais sa reste une solution. ..
Pour ma part il faut que je me renseigne si avec ce souci il faut changer la pompe ou juste un clapet , dans le pire des cas je ferais la même chose.

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Enfin de retour en Bretonnie !

Nico131978
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nico131978 »

Photo du tuyau de refoulement de la pompe vers le trou du bas carter ..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre