Manu33140 a écrit :
@dOne : Sur les autres carbus, le trombone fait le tour et ressort par la buse en laiton ?.. parce qu'il me semble qu'à l'intérieur c'est à angle droit
Les autres laissent passer l'air de la souflette sans problème.

Manu33140 a écrit :
@dOne : Sur les autres carbus, le trombone fait le tour et ressort par la buse en laiton ?.. parce qu'il me semble qu'à l'intérieur c'est à angle droit

d0ne a écrit :Manu33140 a écrit :
Les autres laissent passer l'air de la souflette sans problème.

Laurent343 a écrit :Bjr
Xthib1, j'ai un doute sur l'assemblage de tes carbu.
La bonne méthode consiste à plaquer fermement les 4 sorties sur une surface parfaitement plane.
Et c'est là qu'on peut serrer les carbu les uns contre les autres (pas avant).
Si tu ne fais pas cela, ils ne seront pas bien alignés, donc il pourrait y avoir une mauvaise étanchéité avec les pipes - le moindre défaut entraîne au moins un ralenti irrégulier.
Suggestion si mauvais alignement : quand tout est monté, tu desserres d'environ 2 tours les grandes vis, et tu les resserres. Peut-être que les carbu vont se remettre "droit".
Comme tu n'as pas touché les vis de synchro, je pense qu'elles sont à peu près ok, et sans lien avec le problème.
Je te déconseille justement de faire une synchro maintenant, elle serait faussée !
Edit : si tes carbu sont "vrillés", en fait ça fausse la synchro. Mais le remède consiste surtout à ré-aligner les carbu !
Bref, je suppose que ca n'engendre rien de bien ca, n'est ce pas ? est ce que ca peut etre l'origine de mon problème ?

Laurent343 a écrit :Bonjour, Xthib1,
Apparemment, tu parles d'une durite de LDR (réchauffage des carbu). Je suppose que tu l'as remise correctement. Où est le souci ?
Aucun lien avec le souci moteur, je pense.