Donc ce soir j'ai enfin "bien" avancé !
J'ai réussi à enfin virer la sonde lambda. J'ai fais comme vous aviez dit, à savoir tout détacher, laisser pendre la ligne et effectivement j'ai pu prendre la sonde dans tous les sens avec la clé plate.
Par contre j'ai cru que c'était peine perdue après un grosse session de chauffe... In fine, en insistant beaucoup avec la torche au butane (le moins cher chez bricoman
) puis une grosse arsouille contre l'écrou en tapant au marteau sur la clé a fini par décoincer le tout.J'espè_re que je n'ai pas abimé la sonde parce que j'ai quand même un peu trituré le bordel le temps de trouver une bonne prise. J'veux dire j'ai un peu tiré dessus pour bien me mettre en place, j'espère que ca ne l'a pas fait bouger de l'autre côté des branchements et que la chaleur ne l'a pas abimée. Mais je pense que ça va.
Quelque photos du résultat.
Mon butin de guerre.

Avant nettoyage.

Début du nettoyage. Poncage à l'eau avec du grain... 600 j'crois. Mais c'est un peu long et pénible.

Peut être que demain je me trouverai des têtes de finition et de polissage pour ma perceuse. Parce que j'ai pas trop la patience de passer 5h juste à enlever la rouille et les mochetés.