Salut tout le monde.
Alors hier j'ai monté mes bracelets de sv650s. Je n'ai pas eu le temps de les peindre mais c'est pas grave, je le ferai quand j'aurai plus de temps.
Je n'ai pas pu rouler pour essayer car gros bourrin que je suis j'ai cassé la poignée d'accélérateur. Et oui j'avais oublié qu'il y a un téton à l'intérieur pour qu'il reste fixe et que le bracelet n'ai pas percé. Donc j'ai serré en pensant que ça allé fonctionner mais non.

Sinon voici ce que j'ai fait en 2h (je sais c'est long) :
Démontage du guidon et du té supérieur

Puis j'ai tout remis en me battant avec les câbles d'accélérateur, de freins, d'embrayage.... Tous les câbles en fait.

Bon là le compteur est juste posé car je dois refaire les fixations
Il faut que j'achète de nouvelles poignées mais je n'ai pas trop d'idées donc donnez moi un coup de mains svp
Cette semaine il faut que je perce le bracelet. Ça parait simple mais le garage n'a pas d'électricité et je suis au 2e étage donc il faut la rallonge.

Allisson pour les coques c'est du boulot je pense (découpe soudure cintrage) ça demande un minimum de technique et de connaissance du métal. Si tu t'engage bon courage.
Tu as fait ton réservoir aussi en plasti dip ??? avant j'avais tout fait au plasti dip sauf le réservoir ( risque de le déchirer à cause des frottements) . Mes caches de carbus boîte à air sont encore en plastidip gris anthracite mais je vais le virer je pense. Pour le guidon tu peux essayer de le retourner mais fais pas la même bêtise que moi PERCE le au bon endroit pour rien casser.
Aidez moi dans le choix des poignées svp et dites moi ce que vous pensez des transformations.