Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Redoublez de prudence
- goyo06
- Touriste

Bonsoir a tous.
Ce n'est pas pouir vous miner le moral, mais hier, je suis passé devant un mec qui a glissé sous un camion avec un CBR, ...... je vous passe les details, dansles environs de Nice.
Donc bon, en meme temps, la moto va rester au garage quelques temps, jusqu'a ec que ca se calme, parce que les gens sont un peu
en ce moment.
Bonne route a tous et Gaffe
Ce n'est pas pouir vous miner le moral, mais hier, je suis passé devant un mec qui a glissé sous un camion avec un CBR, ...... je vous passe les details, dansles environs de Nice.
Donc bon, en meme temps, la moto va rester au garage quelques temps, jusqu'a ec que ca se calme, parce que les gens sont un peu
:wrazz: La cote d'azur ca déchire !!! :wrazz: Les Pilot Power aussi 
- Bdiable13
- Twin poussif

goyo06 a écrit :Bonsoir a tous.
Donc bon, en meme temps, la moto va rester au garage quelques temps, jusqu'a ec que ca se calme, parce que les gens sont un peu![]()
en ce moment.
hai aiiiiiiii aiiii
VVV à tous.
MEMBRE DE LA
STEPHANE
MEMBRE DE LA
- Bdiable13
- Twin poussif

-
JCS
- Zone rouge

Moi je le cries haut et fort:
sur le mouillé je me mets en mode lopette qu'à la trouille!!!
Je sais très bien que je pourrais rouler plus vite, prendre plus d'angle, mais je ne veux pas bousiller ma bécane et on est jamais à l'abri d'un changement d'adhérence, d'une flaque de gasoil, etc....
et quand il fait froid et humide, pareil, mode lopette....mieux vaut prévenir que guérir....
Par exemple, jeudi soir j'ai suivi Teul pour rentrer, bah il roulait trop vite pour moi, en général je vais plus doucement....
sur le mouillé je me mets en mode lopette qu'à la trouille!!!
Je sais très bien que je pourrais rouler plus vite, prendre plus d'angle, mais je ne veux pas bousiller ma bécane et on est jamais à l'abri d'un changement d'adhérence, d'une flaque de gasoil, etc....
et quand il fait froid et humide, pareil, mode lopette....mieux vaut prévenir que guérir....
Par exemple, jeudi soir j'ai suivi Teul pour rentrer, bah il roulait trop vite pour moi, en général je vais plus doucement....
-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

JCS a écrit :Par exemple, jeudi soir j'ai suivi Teul pour rentrer, bah il roulait trop vite pour moi, en général je vais plus doucement....
Désolé
Nath Ouéch comme dit Jean "change rien
- TeuL - Twin Powa -
-
JCS
- Zone rouge

TeuTeuL a écrit :JCS a écrit :Par exemple, jeudi soir j'ai suivi Teul pour rentrer, bah il roulait trop vite pour moi, en général je vais plus doucement....
Désolé... pourtant j'ai activé le mode "Pas plus de 50 ... au dessus
"
Nath Ouéch comme dit Jean "change rien" mais a poil qd meme ! Fo pas croire ke je t'ai oublié ! hinhin
Pas grave, je suivais sans soucis, mais le rythme était juste supérieur à mon rythme habituel sur le mouillé, c'est tout!!!