Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Redoublez de prudence

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

:D J'vous :-D :D
ImageImage

goyo06
Touriste
Touriste

Message par goyo06 »

Bonsoir a tous.

Ce n'est pas pouir vous miner le moral, mais hier, je suis passé devant un mec qui a glissé sous un camion avec un CBR, ...... je vous passe les details, dansles environs de Nice.

Donc bon, en meme temps, la moto va rester au garage quelques temps, jusqu'a ec que ca se calme, parce que les gens sont un peu :mad: :mad: en ce moment.

Bonne route a tous et Gaffe
:wrazz: La cote d'azur ca déchire !!! :wrazz: Les Pilot Power aussi :lol:

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Merci Nath de ce rappel... tjr bon de faire un rappel...

:-D à gribouille,
:-D à toi.
Image Image

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Alice ça glisse au pays des slicks !!!!

Tam.... :twisted:
Image

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

goyo06 a écrit :Bonsoir a tous.

Ce n'est pas pouir vous miner le moral, mais hier, je suis passé devant un mec qui a glissé sous un camion avec un CBR, ...... je vous passe les details, dansles environs de Nice.

Donc bon, en meme temps, la moto va rester au garage quelques temps, jusqu'a ec que ca se calme, parce que les gens sont un peu :mad: :mad: en ce moment.

Bonne route a tous et Gaffe

hai aiiiiiiii aiiii :-? :-? :-? :(
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE

fazer600
Touriste
Touriste

Message par fazer600 »

merci pour tes conseils nath, moi je debute dans la moto g une fazer 600 de '99 et sur le mouillée fo dire ke je fé pa trop le malin

:o

@ +

Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

fazer600 a écrit :merci pour tes conseils nath, moi je debute dans la moto g une fazer 600 de '99 et sur le mouillée fo dire ke je fé pa trop le malin

:o

@ +

c'est ce qu'il faut faire lps_bravo lps_plaisante lps_paix
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Moi je le cries haut et fort:

sur le mouillé je me mets en mode lopette qu'à la trouille!!!

Je sais très bien que je pourrais rouler plus vite, prendre plus d'angle, mais je ne veux pas bousiller ma bécane et on est jamais à l'abri d'un changement d'adhérence, d'une flaque de gasoil, etc....

et quand il fait froid et humide, pareil, mode lopette....mieux vaut prévenir que guérir....

Par exemple, jeudi soir j'ai suivi Teul pour rentrer, bah il roulait trop vite pour moi, en général je vais plus doucement....

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

JCS a écrit :Par exemple, jeudi soir j'ai suivi Teul pour rentrer, bah il roulait trop vite pour moi, en général je vais plus doucement....

Désolé :oops: ... pourtant j'ai activé le mode "Pas plus de 50 ... au dessus :lol: "

Nath Ouéch comme dit Jean "change rien :-D" mais a poil qd meme ! Fo pas croire ke je t'ai oublié ! hinhin :twisted:
- TeuL - Twin Powa -

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

TeuTeuL a écrit :
JCS a écrit :Par exemple, jeudi soir j'ai suivi Teul pour rentrer, bah il roulait trop vite pour moi, en général je vais plus doucement....

Désolé :oops: ... pourtant j'ai activé le mode "Pas plus de 50 ... au dessus :lol: "

Nath Ouéch comme dit Jean "change rien :-D" mais a poil qd meme ! Fo pas croire ke je t'ai oublié ! hinhin :twisted:

Pas grave, je suivais sans soucis, mais le rythme était juste supérieur à mon rythme habituel sur le mouillé, c'est tout!!!

Verrouillé