rekin a écrit :cool.
vu le prix ca vaut le coup. je ferai peu etre ca avant l hiver.
Je remonte ma rampe ce week-end . Je te ferait un retour concernant mon ressenti courant semaine prochaine.
J'ai suivi a la lettre les modifs hormis pour les 1.5 mm de remonter d'aiguille.
J'ai descendu simplement le clip et donc enrichi de 1 mm .
J'ai suivi les forums de nos amis américain et plusieurs d'entre eux ont pris contact avec le préparateur dale (holeshot) afin d'obtenir quelques explications supplémentaires.
on peux descendre aussi bien de 0.5 mm , 1 mm ou bien 1.5 mm en fonction de la reponse au gaz que l'on souhaite obtenir. Et vu que je veux que le milou reste réactif a la remise des gaz je suis parti sur 1mm de descente.
Le préparateur (dale) ne touche pas au cran du clip mais rajoute des cales de 0.5 mm que l'on vient glisser par le dessous de l'aiguille pour enrichir.
Pour info , cela revient au même de rajouté 2 cales de 0.5 mm (methode dale) ou bien la méthode expliquer par jeromino et descendre le clip d'un cran.
Concernant le fait d'intervenir la rondelle 0.5 mm et l'entretoise de 2.5 mm , cela n'a aucun impact sur le réglage hormis le fait bien garder l'entretoise a sa place quand tu le remonte dans le boisseau. La rondelle de 0.5 mm a tendance a glisser donc moins pratique au remontage . J'ai personnellement interverti et placer l'entretoise tout en bas pour facilité le remontage .
Je te conseille de bien vérifié que l'aiguille est bien dans l'axe dans le boisseau . J'ai du m'y reprendre a plusieurs fois pour qu'elle le soit. Profite en pour demonter tes gicleurs de ralenti afin de vérifié qu'ils ne soit pas partiellement bouché auquel cas les laisser trempé dans l'essence ou bien nettoyant frein pour decollé la saleté et pour finir les passer a la souflette . Il sont neuf dorénavant
Pour finir la hauteur des flotteurs conseillé est de 13.5 mm dorénavant au lieu des 13 mm indiqué en première page .
A bientôt
Fazer fzs 1000 2003 jaune/noir : selle confort, echap laser duotech, bulle fumé double courbure, prep carbu (vendu en 2019)
Fz1s abs 2007 rouge/noir : selle confort Yves moillo, bulle ermax, Yoshimura trc carbone