Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mon fazer tourne sur trois cylindres
-
philippefazer94
- Inscrit(e)

Re: Mon fazer tourne sur trois cylindres
je n'ai pas touché aux bobines, ni au fils des bobines raccordés aux antiparasites, j'ai juste débranché les antiparasites des bougies, comme indiqué ci-dessus.
- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Alors euuuuh... Je comprends plus comment tu as permuté ?
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
-
philippefazer94
- Inscrit(e)

fil ht noté 2 avec son capuchon antiprasite sur cylindre1
fil ht noté 1 avec son capuchon antiprasite sur cylindre2
fil ht noté 4 avec son capuchon antiprasite sur cylindre3
fil ht noté 3 avec son capuchon antiprasite sur cylindre4
-
Shosho59
- Inscrit(e)

philippefazer94 a écrit :fil ht noté 2 avec son capuchon antiprasite sur cylindre1
Salut,
C'est normal qu'elle ne démarre pas, sur une bobine l'impulsion électrique est envoyée sur les bougies des cylindres 1 + 4 et sur la deuxième bobine l'impulsion est envoyée aux bougies des cylindres 2 + 3.
Tu aurais du inverser le 1 avec le 4 et le 2 avec le 3 pour pouvoir essayer sinon impossible de démarrer, les étincelles ne seront pas là au bon moment (voir principe de fonctionnement d'un moteur 4 temps c'est la base pour comprendre ce qu'on fait quand on cherche un problème).
Au pire comme tu as un problème au cylindre 3 inverse juste le 2 et 3. Si c'est toujours le 3 qui est froid alors problème de carburation. Mais si c'est ton cylindre 2 qui reste froid alors problème de bobine ou problème d'antiparasite (pour vraiment pousser et être sûre de pas incriminer la bobine à tord, restera qu'à intervertir 2 antiparasites pour être sûre à 100% que ça vient de la bobine et non de l'antiparasite),
V
-
Laurent343
- Baïker

Bonjour
+ 1 avec Shosho95
Noter par écrit chaque essai fait, et le résultat. Ça aide à comprendre, et à faire un diagnostic.
+ 1 avec Shosho95
Noter par écrit chaque essai fait, et le résultat. Ça aide à comprendre, et à faire un diagnostic.
- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Certaines fois, l'expérimentation éloigne du résultat...
Donc, réalises un test à l'éclateur. Tu gagneras du temps.
Donc, réalises un test à l'éclateur. Tu gagneras du temps.
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
-
philippefazer94
- Inscrit(e)

Bonsoir à tous
Je suis entrain de nettoyer les gicleurs, mais y a t il vraiment un trou sur le plus petit des trois.
Merci
https://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q ... 5078302579
Je suis entrain de nettoyer les gicleurs, mais y a t il vraiment un trou sur le plus petit des trois.
Merci
https://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q ... 5078302579
-
philippefazer94
- Inscrit(e)

celui note gicleur ralenti sur l'image....
- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Le gicleurs ont tous des trous, sinon ce ne seraient pas des gicleurs. Ou alors, des vis-pointeaux...
-
philippefazer94
- Inscrit(e)

Merci pour ta réponse dans le gicleur le plus petit en longueur je ne vois pas de jour (idem sur les 3 gicleurs identiques), est-ce si petit que cela....