Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
revue technique pour un 600 fazer de 2000
-
bebert56
- Inscrit(e)

revue technique pour un 600 fazer de 2000
bonjour
est il possible de trouvé sur ce site la revue technique du 600 fazer année 2000
merci d'avance pour vos réponse
est il possible de trouvé sur ce site la revue technique du 600 fazer année 2000
-
fzx44
- Pocket Bike

Re: revue technique pour un 600 fazer de 2000
le manuel d'atelier de la 2001:
http://lox.free.fr/moto/Manuel%20d%27at ... 201000.pdf
le supplément de la 2000
http://www.manualedereparatie.info/fr/d ... entar.html
http://lox.free.fr/moto/Manuel%20d%27at ... 201000.pdf
le supplément de la 2000
http://www.manualedereparatie.info/fr/d ... entar.html
-
bebert56
- Inscrit(e)

bonsoir fzx44
merci pour les liens que tu ma envoyé , le premier c'est pour un 1000 je cherche le 600 version française
merci pour les liens que tu ma envoyé , le premier c'est pour un 1000 je cherche le 600 version française
-
lacrevette77
- Inscrit(e)

-
bebert56
- Inscrit(e)

bonjour
merci a toi lacrevette 77 pour ton message . j'ai une autre question , après une chute pour remettre le moteur en route ,il y a des précautions a prendre , genre remonté d'huile par le filtre a huile qui fini dans un cylindre ??
merci a toi lacrevette 77 pour ton message . j'ai une autre question , après une chute pour remettre le moteur en route ,il y a des précautions a prendre , genre remonté d'huile par le filtre a huile qui fini dans un cylindre ??
- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Si elle n'est pas restée couchée longtemps, normalement pas de souci.
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
-
Laurent343
- Baïker

bebert56 a écrit :bonjour
Bonjour,
Il est quand même conseillé de vérifier tous les niveaux.
Il est préférable de déposer et de vérifier le filtre à air (petit risque que de l'huile moteur vienne le dégrader).
-
Laurent343
- Baïker

Si une commande de frein devient "souple" / moins dure, il y a de l'air qui est rentré dans le circuit principal : air à retirer bien sur !
- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Oui, Laurent à raison : La vérif de tous les niveaux s'impose. Ainsi que roulements, direction, fourche après un accident. Dans mon premier post, je pensais plus à redémarrage après l'avoir fait tomber (J'ai fait ça y'a quinze jours, en oubliant mon bloque disque sur la roue avant...)
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
-
bebert56
- Inscrit(e)

bonjour
merci de vos réponse ,oui c'est une moto qui a eu une bonne chute, déjà vérifier le filtre a air pour voir si il y a eu des remonté d’huile par le reniflard a première vue pas d'huile dedans mais par sécurité je vais démonté les bougies pour le faire tourné a vide .
reste a trouvé toutes les pièces pour la remonté
merci de vos réponse ,oui c'est une moto qui a eu une bonne chute, déjà vérifier le filtre a air pour voir si il y a eu des remonté d’huile par le reniflard a première vue pas d'huile dedans mais par sécurité je vais démonté les bougies pour le faire tourné a vide .
reste a trouvé toutes les pièces pour la remonté