600 FZS 98 à 01 : remplacement ampoules par LED
-
Lucky83
- Mob

Re: 600 FZS 98 à 01 : remplacement ampoules par LED
Bonjour,
merci Laurent, je vais voir ça et comme maintenant je ne roule pas trop de nuit, même pas du tout,
je vais faire au plus simple, y'a déjà pas mal de temps je mettais des Philips X trem vision, je pense
que je vais en remettre ...
merci Laurent, je vais voir ça et comme maintenant je ne roule pas trop de nuit, même pas du tout,
je vais faire au plus simple, y'a déjà pas mal de temps je mettais des Philips X trem vision, je pense
que je vais en remettre ...
-
Lucky83
- Mob

Bonjour,
je viens de prendre des Philips x treme vision + 130 en H4 et H1 pour y voir un peu mieux,
et sans devoir faire des modifs pour y mettre des leds ...
je viens de prendre des Philips x treme vision + 130 en H4 et H1 pour y voir un peu mieux,
et sans devoir faire des modifs pour y mettre des leds ...
-
Lucky83
- Mob

Bonjour,
comme j'ai reçu les led avec un petit refroidisseur statique je l'ai mis en place coté droit sans y faire aucunes modifs,
mis à par le cache poussière que j'ai dû couper un peu ...
Par contre pour le coté gauche, vu qu'il y a une H1 la modif semble compliqué, vous avez fait comment, merci !!!
comme j'ai reçu les led avec un petit refroidisseur statique je l'ai mis en place coté droit sans y faire aucunes modifs,
mis à par le cache poussière que j'ai dû couper un peu ...
Par contre pour le coté gauche, vu qu'il y a une H1 la modif semble compliqué, vous avez fait comment, merci !!!
-
Jo
- 4 pattes asthmatique

Salut Laurent,Laurent343 a écrit : ↑15 nov. 2020, 17:26Bonjour,
De rien Lucky,
La LED pour le plein phare ( côté droit), elle a été assez compliquée à adapter ...
Alors si c'était à refaire, je mettrai plutôt une halogène de même forme que d'origine, mais un peu + performante (par exemple X-treme Vision + 130 %).
J'ai cru comprendre que tu avais modifié la centrale clignotant ? Par quel modèle l'as-tu remplacé ?
Super boulot sinon
-
Laurent343
- Baïker

Hello Jo,
Je n'ai absolument rien changé à la centrale clignotants.
J'ai simplement remplacé les ampoules cligno d'origine, par d'autres à LED qui sont électriquement équivalentes (voir le descriptif).
Je n'ai absolument rien changé à la centrale clignotants.
J'ai simplement remplacé les ampoules cligno d'origine, par d'autres à LED qui sont électriquement équivalentes (voir le descriptif).
-
Laurent343
- Baïker

Les précisions sont en page 2.
-
Lucky83
- Mob

Bonjour,
merci Laurent pour toutes les infos, j'ai remplacé mes clignos par ceux à ampoule mais je trouvais qu'ils allaient
plus vite que ceux d'origines, j'ai remplacé ma centrale par une faisant led ou à ampoules, le résultat est très bien
ils vont moins vite et je peux en mettre à leds au cas où ...
merci Laurent pour toutes les infos, j'ai remplacé mes clignos par ceux à ampoule mais je trouvais qu'ils allaient
plus vite que ceux d'origines, j'ai remplacé ma centrale par une faisant led ou à ampoules, le résultat est très bien
ils vont moins vite et je peux en mettre à leds au cas où ...
-
Laurent343
- Baïker

Bonjour,
Ok Lucky
Mais un petit inconvénient :
Si une ampoule est grillée, tu ne peux pas le savoir en voyant la fréquence de clignotement changer (augmenter).
Suffit de contrôler régulièrement ...
Ok Lucky
Mais un petit inconvénient :
Si une ampoule est grillée, tu ne peux pas le savoir en voyant la fréquence de clignotement changer (augmenter).
Suffit de contrôler régulièrement ...
-
Lucky83
- Mob

Bonjour,
en effet Laurent, faut que je surveille avant chaque départ que les clignos fonctionnent,
mais en générale avant chaque départ pour faire beaucoup de route, je contrôle un peu
tout, pression pneus, liquides, tension de la chaîne ... etc ...
en effet Laurent, faut que je surveille avant chaque départ que les clignos fonctionnent,
mais en générale avant chaque départ pour faire beaucoup de route, je contrôle un peu
tout, pression pneus, liquides, tension de la chaîne ... etc ...
-
Lucky83
- Mob

Bonjour,
j'ai mis une led h4 coté droit sans problème, par contre coté gauche de ma fazer 600 de 1999 je voudrais aussi mettre la led,
faut-il enlever coté gauche le gros plastique qui est à l'intérieur du phare c'est du h1, je dois aussi agrandir le trou pour que la h4 passe
en bidouillant un peu, si vous avez fait la modif merci pour les infos ...
j'ai mis une led h4 coté droit sans problème, par contre coté gauche de ma fazer 600 de 1999 je voudrais aussi mettre la led,
faut-il enlever coté gauche le gros plastique qui est à l'intérieur du phare c'est du h1, je dois aussi agrandir le trou pour que la h4 passe
en bidouillant un peu, si vous avez fait la modif merci pour les infos ...