Je trouve que c'est une super moto qui marche vraiment bien, mais j'ai des petits soucis avec, j'ai des trous à l'accélération surtout à froid j'ai donc fais la synchro pensent que ca résoudrait le problème et du coup elle à du mal à démarrer à froid et le ralenti est irrégulier par contre a chaud, je trouve que c'est mieux.
J'ai parcouru le forum à la recherche de solution, j'ai testé quelques conseils, mais mon problème persiste. J'ai regardé le mode diag pas de défaut, mais j'ai des valeurs qui m'intrigue : 02 : Pression Atmosphérique en mmHg (affiche environ 760 - temps moyen.) moi j'ai 99 à froid comme à chaud !
03 : Pression différentielle entre la boite à air (pression atmosphérique) et le conduit d'admission. Pareil ca reste à 99 !
J'aimerais tester en lancent le démarreur, mais avec le coupe-circuit en mode off, je ne comprends pas comment faire tourner le moteur.
Penser vous que ces capteurs soi défaillant ? Comment les tester ? Problème de jeux aux soupapes peut-être ? Merci pour vos réponses.