CR : Suppression AIS home made : fini les pétarades?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
opc 36
Touriste
Touriste

Re: CR : AIS removal home made : fini les pétarades?

Message par opc 36 »

La semaine dernière oui
comment on fait pour le contrôler
y a quelques chose dans la revue technique la dessus ?

opc 36
Touriste
Touriste

Message par opc 36 »

Ou alors ça vient du fait que j'ai mis les plaques pour supprimer l'ais et que j'ai pas enlever les clapets ?

clems80
Touriste
Touriste

Message par clems80 »

opc 36 a écrit :Ou alors ça vient du fait que j'ai mis les plaques pour supprimer l'ais et que j'ai pas enlever les clapets ?

oui peut etre l'ais tout court mais les clapet ou pas il ne souvre plus donc..
Fz1 08
silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1.
durites avia, amorto direction toby, speedohealer.
retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155

Duduss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: CR : Suppression AIS home made : fini les pétarades?

Message par Duduss »

salut,

trou bouché pour moi aussi, avec une vis de 10" dans le trou de la boite à air, enroulé de teflon sur le pas de vis et un petit cou de chatterton pour bien étanchéifier entre la vis et le "téton" de la boite à air, et pu de pétarade à la décélération mais de temps en temps quand je ré-accélère comme pas mal d'entre vous, par contre le ralenti est instable surtout à froid!
Je ne perd jamais,
Sois je gagne, sois j’apprends!

Derbouka
Touriste
Touriste

Message par Derbouka »

Bonjour ,
Il ne me semble pas avoir lu quelque chose concernant le débranchement du circulateur. Peut on le faire ou risque de voyant de défaut au compteur ?
Image

matt26200
Touriste
Touriste

Message par matt26200 »

Salut à tous,
J'ai virer le système ais avec le kit 2 plaque et long caoutchouc noir pour la boîte à air. Ma fz1 yoshimura trc est plus civilisé dorénavant . Quasiment toutes les petarades à la deceleration ont disparu . Ça explose sec à l'échappement à la remise de gaz haut dans les tours.
Le ralenti n'est pas aussi stable qu'avant par contre.
Fazer fzs 1000 2003 jaune/noir : selle confort, echap laser duotech, bulle fumé double courbure, prep carbu (vendu en 2019)
Fz1s abs 2007 rouge/noir : selle confort Yves moillo, bulle ermax, Yoshimura trc carbone

Monsteralex
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Monsteralex »

Est il possible de juste relier les 2 trou par une durite plutôt que de mettre les obturateur sur le haut moteur et boucher le trou sur la boîte air . Quelle est le risque de les relier puisque à l origine ils le sont ? Sauf que là on retire tout entre la boîte à air et le moteur

Répondre