Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jojo a écrit :Il m'en manquait une, je suis allé en demander 4 à Yamaha. (pour en avoir d'avance...) Mais j'avais acheté des roulements avec. Donc j'ai pas trop fait gaff au prix (je ne l'ai même pas demandé.) J'étais pressé car je partais à Angers. Mais sur le trajet, j'ai jeté un oeil à la facture et là! 13.68Euros hors taxe les 4 merdouilles! Ce qui nous fait 4.09 euros le bout de fer! J'aurai mieux fait de mettre un bout de fil de fer à la place!
Quelle arnaque chez Yamaha!!!
chez casto ou une quincallerie tu aurais trouvé surement à mois cher
@ zombie: j'osais pas le dire ,vu mon boulot,mais t'as malheureusement raison la chaine d'intervenants qui va de la fabrication de ladite ferraille au fazermen induit obligatoirement ces couts Faut bien que tout le monde vive et toute peine mérite salaire,alors faut pas s'étonner qu'un simple morceau de fer coute si cher
jean a écrit :@ zombie: j'osais pas le dire ,vu mon boulot,mais t'as malheureusement raison la chaine d'intervenants qui va de la fabrication de ladite ferraille au fazermen induit obligatoirement ces couts Faut bien que tout le monde vive et toute peine mérite salaire,alors faut pas s'étonner qu'un simple morceau de fer coute si cher
comme jean et zombie, je confirme que faire fonctionner un magasin de moto c'est pas une sinécure; il est vrai que dans notre "société" on ne paye pas "le bout de feraille" mais tout l'environnement social.!!!!!
ps: moi j'avais une p'tite cons dans le 17ème à paris, j'l'ai vendue en 96, et maintenant je me félicite d'être "employer".