Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Chéros la goupille de frein!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
DIDEON
Fazermen
Fazermen

Re: Chéros la goupille de frein!!!

Message par DIDEON »

jojo a écrit :Il m'en manquait une, je suis allé en demander 4 à Yamaha. (pour en avoir d'avance...)
Mais j'avais acheté des roulements avec. Donc j'ai pas trop fait gaff au prix (je ne l'ai même pas demandé.)
J'étais pressé car je partais à Angers.
Mais sur le trajet, j'ai jeté un oeil à la facture et là! :shock:
13.68Euros hors taxe les 4 merdouilles!
Ce qui nous fait 4.09 euros le bout de fer!
J'aurai mieux fait de mettre un bout de fil de fer à la place!

Quelle arnaque chez Yamaha!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Image

chez casto ou une quincallerie tu aurais trouvé surement à mois cher

jean

Message par jean »

@ zombie: j'osais pas le dire ,vu mon boulot,mais t'as malheureusement raison la chaine d'intervenants qui va de la fabrication de ladite ferraille au fazermen induit obligatoirement ces couts :(
Faut bien que tout le monde vive et toute peine mérite salaire,alors faut pas s'étonner qu'un simple morceau de fer coute si cher ;)

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

jean a écrit :@ zombie: j'osais pas le dire ,vu mon boulot,mais t'as malheureusement raison la chaine d'intervenants qui va de la fabrication de ladite ferraille au fazermen induit obligatoirement ces couts :(
Faut bien que tout le monde vive et toute peine mérite salaire,alors faut pas s'étonner qu'un simple morceau de fer coute si cher ;)

comme jean et zombie, je confirme que faire fonctionner un magasin de moto c'est pas une sinécure; il est vrai que dans notre "société" on ne paye pas "le bout de feraille" mais tout l'environnement social.!!!!!
:cry: :cry: :cry:

ps: moi j'avais une p'tite cons dans le 17ème à paris, j'l'ai vendue en 96, et maintenant je me félicite d'être "employer". :)

Verrouillé