Slt tout le monde,
merci pour vos réponses et suggestions.
Et bien c'est pas gagné

.
Bref,
[quote='lps33']Le FZ1 est la version libre au US, le Full Power quoi
J'ai vu la version 2003 à Bordeaux et il s'agit toujours du FZS 1000[/quote]
Oui je pense que c'est tout à fait ça

.
[quote='Bidoune']Je remarque que déjà le guidon n'est pas du tout identique au modèle français... Donc prudence ![/quote]
Je pense que tu as raison la dessus, il semble y avoir des pièces différentes...
(et ça tend à confirmer ce que je pensais plus ou moins entre la 1000 Fazer et la FZ1 :usa.)
De plus je viens de recevoir des mails des concessionnaires en voici un pour l'exemple:
[quote='email cons']Bonjour
merci pour votre mail concernant les caches 1000 Fazer . A priori ils ne sont pas dans le catalogue 2003 donc le plus simple
est peut-etre de vous rapprocher d'un revendeur Yamaha US pour vous faire expédier l'accessoire.
Il n'y a pas de relation entre Yamaha US et Yamaha Europe .
Les gammes sont différentes sur de nombreux points
Cordialement
[/quote]
C'est ki svp les revendeurs Yam US ?.
Bref, je pense que je vais m'arrêter là car j'aurais jamais la certitude que ces pièces vont se monter sans problème.
(Vu qu'il n'y a de relation entre les deux ca complique encore plus les choses).
Je vais donc me retourner vers Ermax qui semble maintenant en fabriquer même si je pense qu'elles sont pas en carbone
mais en imitation carbone (appelé souvent 'look carbone').
En tout cas elles ont l'air pas mal du tout au niveau look et finition.
voir le post 'info et ? de dernière minute pièces carbones Fazer 1000'
Perso (vous allez rire), j'aime pas trop les pièces en carbone

.
Mais je trouve que ces gros caches plastiques noirs sont vraiment pas esthétique et contribue en partie à donner
à la 1000 Faz un côté 'mauvaise finition' (tant décrié dans la presse moto).
En tout cas perso, ils me plaisent pas.
Je trouve qu'en carbone ou en look carbone c'est nettement plus jolie

.
[quote='dev974']ess ke tu kroa que moa j'pourrais trouver un intermédiaire pour me commander (éventuellement) des pièces ou des accessoires
(style vêtements par ex) pass ke chez moa c hyper + cher (13 000 bornes de transport, faut les payer !)
[/quote]
dev974, je pense que c'est pas gagné pour que tu trouve ça.
L'intermédiare ça pourrait être un bon ami à toi qui profiterais de de son voyage pour t'acheter ce dont tu a besoin... mais si au retour ça va pas (surtout les vétéments)!!!).
(J'avais un peu cette idée au début au niveau des pièces Yam US.)
et pour les infos pour la 600 Fazer et bien il faudra qu'un ou une Fazermen qui connait bien cette moto et qui a envie de fouiller sur le net s'y colle.
La 1000 me prend déjà tout le peu de temps libre qu'il me reste

(vivement qu'il fasse beau).
Et non c'est pas mon boulot bien qu'à un moment ça a failli...
Oui, bosser pour Yam j'aimerais bien

).