Salut Kino,
Je viens de vendre ma mienne de 2002, 22.000 kms...je l'adorais cette bécane, et je comprends ton choix qui est très judicieux : bon moteur, belle gueule, moteur qui a du tempérament, économique au niveau de la consommation, assurance également...juste un hic...y'a pas de warning...et les cylindres vieillissent très mal...Mais sinon rien à dire, ça marche très bien....Sur la bulle j'avais fait mettre un coyote gris. La mienne était grise / Noire......
Sinon donc félicitations...Moi je l'ai vendu...car je roule trop...et aux niveaux des révisions elle me coûtait aussi cher qu'une ZR7...Donc c'est pour ça que mon choix aujourd'hui se porte sur Yam'...et puis la fazer est super bien équipée (warning, clé anti-codée, un vrai pneu de moto..eh puis j'en avais marre qu'on me dise que j'étais "jeune conducteur"...c'est faux, j'ai commencé sur une inazuma, puis ensuite une Buell X1...et puis j'ai tellement perdu avec mon vol...que malheureusement je n'ai pas pu me racheter une super machine..donc mon choix s'est porté sur la GPZ....mais je n'en dirais jamais du mal...car ça marche très fort....cette petite titine...voinà....
bonne route...et prends toi bien plaisir..avec...
Stéph'