Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca y est !! je l'ai !!!!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

salut kino et fèlicitations :lol: :lol: :lol: :lol:
lps_plaisante
fais gaffe quand même(prudence :P )
lps_paix
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

Félicitations Kino ! J'suis super contente pour toi et prudence :D

Popof
Touriste
Touriste

Message par Popof »

Super content pour toi.
Profites en bien. la plus belle c'est toujours la sienne. 8)

squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

Popof a écrit :Super content pour toi.
Profites en bien. la plus belle c'est toujours la sienne. 8)
surtout si elle est noire :)

:jesors
squiz - Image

Popof
Touriste
Touriste

Message par Popof »

Pour sûr puisqu'il y a du noir.
Vive les blackfaz......................... 8)

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

Hyper méga content pour toi, une premiere meule, c'est dans le coeur pour la vie..... :-D
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Génial !!!
Et en plus elle est quand même vachement plus belle que celle de T.. euh non j'ai rien dit !!!!

BUELL
Mob
Mob

Salut le Gpzsiste !!! Une ex..Gpziste...depuis 3 semaines

Message par BUELL »

Salut Kino, :D
Je viens de vendre ma mienne de 2002, 22.000 kms...je l'adorais cette bécane, et je comprends ton choix qui est très judicieux : bon moteur, belle gueule, moteur qui a du tempérament, économique au niveau de la consommation, assurance également...juste un hic...y'a pas de warning...et les cylindres vieillissent très mal...Mais sinon rien à dire, ça marche très bien....Sur la bulle j'avais fait mettre un coyote gris. La mienne était grise / Noire......
Sinon donc félicitations...Moi je l'ai vendu...car je roule trop...et aux niveaux des révisions elle me coûtait aussi cher qu'une ZR7...Donc c'est pour ça que mon choix aujourd'hui se porte sur Yam'...et puis la fazer est super bien équipée (warning, clé anti-codée, un vrai pneu de moto..eh puis j'en avais marre qu'on me dise que j'étais "jeune conducteur"...c'est faux, j'ai commencé sur une inazuma, puis ensuite une Buell X1...et puis j'ai tellement perdu avec mon vol...que malheureusement je n'ai pas pu me racheter une super machine..donc mon choix s'est porté sur la GPZ....mais je n'en dirais jamais du mal...car ça marche très fort....cette petite titine...voinà....
bonne route...et prends toi bien plaisir..avec...
Stéph' :-D
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"

kino
Mob
Mob

Message par kino »

val a écrit :Génial !!!
Et en plus elle est quand même vachement plus belle que celle de T.. euh non j'ai rien dit !!!!

euh vous allez finir par vexer Teul et apres il va vouloir prendre la mienne (ou alors il va passer tout le WE a la nettoyer :))
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(mais bon c kan meme totalement vrai oups ... :jesors:)

@buell tu l as vendu kan ?? dans kel coin ? si ca ce trouve je t'ai téléphoné paske j'ai appelé pas mal de vendeurs de GPZ :) :)
Image in Image

BUELL
Mob
Mob

Salut Kino !

Message par BUELL »

J'habite dans le val d'oise...je l'ai vendu y'a 3 semaines 8)
C'était une super affaire....j'avoue...tu l'as touché à combien la tienne ?
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"

Verrouillé