Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je l'ai vendu 3.900 Euros avec bulle haute ermax, tapis réservoir, et sacoche de réservoir bagster. Pneus, kit chaine, plaquettes, batterie neufs. Sur la bulle j'avais un zoli coyote "gris"...et dans les jantes j'avais mis des adhésifs orange phosphorescents la nuit, avec des petits bibendums Michelin collés sur la jante avant. J'ai laissé la montre sur le tableau de bord que j'avais acheté à Dafy.
Voinà....
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"
BUELL a écrit :je l'ai vendu 3.900 Euros avec bulle haute ermax, tapis réservoir, et sacoche de réservoir bagster. Pneus, kit chaine, plaquettes, batterie neufs. Sur la bulle j'avais un zoli coyote "gris"...et dans les jantes j'avais mis des adhésifs orange phosphorescents la nuit, avec des petits bibendums Michelin collés sur la jante avant. J'ai laissé la montre sur le tableau de bord que j'avais acheté à Dafy. Voinà....