Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca y est !! je l'ai !!!!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

18500km, année 2000, 3100€, livrée avec un U et une sacoche magnétique de réservoir

noire avec des bandes bordeaux, trop belle et trop propre...

m'enfin ça reste une moto de lopette :)
squiz - Image

kino
Mob
Mob

Message par kino »

squiz a écrit :18500km, année 2000, 3100€, livrée avec un U et une sacoche magnétique de réservoir

noire avec des bandes bordeaux, trop belle et trop propre...

squiz ? ta fait un script pour répondre systématiquement comme ca ?? :lol: :lol: :lol:
thx en tout ca s j'avis pour vu le post :D

squiz a écrit :m'enfin ça reste une moto de lopette :)

on en reparlera l'an prochain ;)

@buell : tu l'a vendu combien ? ;)
Image in Image

BUELL
Mob
Mob

Message par BUELL »

je l'ai vendu 3.900 Euros avec bulle haute ermax, tapis réservoir, et sacoche de réservoir bagster. Pneus, kit chaine, plaquettes, batterie neufs. Sur la bulle j'avais un zoli coyote "gris"...et dans les jantes j'avais mis des adhésifs orange phosphorescents la nuit, avec des petits bibendums Michelin collés sur la jante avant. J'ai laissé la montre sur le tableau de bord que j'avais acheté à Dafy.
Voinà.... :D
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"

kino
Mob
Mob

Message par kino »

BUELL a écrit :je l'ai vendu 3.900 Euros avec bulle haute ermax, tapis réservoir, et sacoche de réservoir bagster. Pneus, kit chaine, plaquettes, batterie neufs. Sur la bulle j'avais un zoli coyote "gris"...et dans les jantes j'avais mis des adhésifs orange phosphorescents la nuit, avec des petits bibendums Michelin collés sur la jante avant. J'ai laissé la montre sur le tableau de bord que j'avais acheté à Dafy.
Voinà.... :D

oaui effectivement !

mais ta du la vendre super vite non ?
Image in Image

BUELL
Mob
Mob

Message par BUELL »

au bout de 3 semaines, d'ailleurs j'ai encore deux personnes d'intéressés..... :-D
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

:sm114: super kino ca se fete!!!!
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

kino
Mob
Mob

Message par kino »

Elle est dans le garage !!!!!!!!!!!!!! (grace a teul ki l'ramener de Reuil :oops: )
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

kkles photos sur le forum ce soir ;)
Image in Image

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

coolos !

Mémé
Mob
Mob

Message par Mémé »

Super 8)

Quand que c'est que tu roules avec, y fait beau, bon ça caille -3°,tu nous racontes :lol:
- FZA Member -

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

a dimanche kino ;)
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

Verrouillé