Trés bon topic, je suis en plein doute...
je vais faire le stage carole trés prochainement, et je me tate :
j'enléve mes roulettes ou pas ?
si les roulettes touchent, ça ne m'inspire rien de bon... maintenant effectivement, ça évite de bousiller un côté (ou deux) du faz !
Vous avez des experiences à ce sujet ?
@+
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Merci pare-carter...merci (Carole story)
-
jojo
- 4 pattes asthmatique

Re: Protection du carter
zickers a écrit :@david : pas de bobos... c tant mieux...
peut etre que vendredi je serai là !!!
Zick... regarde la date du sujet tout en haut... :wrazz:
En tout cas, zick a raison. Il vaut mieux ouvrir un nouveau sujet.
Mais c'est déjà bien de s'être servit de la fonction Rechercher.
Piéton...
A toi, Juju...
A toi, Juju...
-
dhp
- Touriste

nicodt a écrit :Trés bon topic, je suis en plein doute...
je vais faire le stage carole trés prochainement, et je me tate :
j'enléve mes roulettes ou pas ?
si les roulettes touchent, ça ne m'inspire rien de bon... maintenant effectivement, ça évite de bousiller un côté (ou deux) du faz !
Vous avez des experiences à ce sujet ?
@+
heu en fait, ca fini par etre compliqué car les roulettes sont plus ou moins longues en fonction du fabriquant.
Perso, j'ai preté ma faz a un pote qui tournait super bien avec son CB500 pour faire une session a carole, ben heu il a touché avé la roulette, ca l'a calmé grave .....
En fait, certains virages a Carole sont traitres car ils remontent legerement et en prenant de l'angle, tu touche avec les roulettes.
Si tu y va juste pour le fun et que tu sais que tu ne prends pas de l'angle au point de t'en limer les bottes, tu peux y aller tranquillou, sinon, je pense qu'il vaut mieux y reflechir a 2 fois car la gauffre que tu te prends doit etre assez spectaculaire.
Vala !
V++
Dhp
-
nicodt
- Inscrit(e)

bon ba je les enleverai car elles sont aussi longues que les cales pieds et puis etant donné que je souhaite travailler mon déhanchage (d'où le stage !),
je pense que je ne vais pas tenter le diable... parce qu'une gamelle à cause des roulettes sur un virage, ça fait froid dans le dos... (et mal partout surtout) ...
@+
@+
- JusTiCe8
- Twin poussif

nicodt a écrit :bon ba je les enleverai car elles sont aussi longues que les cales pieds et puis etant donné que je souhaite travailler mon déhanchage (d'où le stage !),je pense que je ne vais pas tenter le diable... parce qu'une gamelle à cause des roulettes sur un virage, ça fait froid dans le dos... (et mal partout surtout) ...
@+
salut,
j'ajouterai ke parfois : roulettes = tonneau de la machine => gros degats (un gars en RSV 1k kasi neuve a expérimenté !!) et pis bien prendre des bottes en beton mega renfoncés ou alors proié pour etre "ejecté" loin de la brele en cas de chute...
F+,
J8, testeur resistance brele et botte
PS: j'ai cru à un merdoyage de date en voyant les dates des 1er posts

- RenoFéroce
- Mob

Salut,
@ Olivier BOURDILA :
si tu cherches des pare-carters, guette eBay. J'ai touché les miens (des yam' chromés) à 16 euros la paire. Prix Yam : autour de 90 euros !!!!
Ce n'est pas très esthétique, d'accord. Ceci à un tel prix, pourquoi s'en priver ? En +, ce post me dit que ce n'est pas forcément un mauvais choix.
A+
Renaud, qui n'a pas encore utilisé des pare-carters et qui n'y tient pas.
@ Olivier BOURDILA :
si tu cherches des pare-carters, guette eBay. J'ai touché les miens (des yam' chromés) à 16 euros la paire. Prix Yam : autour de 90 euros !!!!
Ce n'est pas très esthétique, d'accord. Ceci à un tel prix, pourquoi s'en priver ? En +, ce post me dit que ce n'est pas forcément un mauvais choix.
A+
La route n'est pas un rail Scalextric !!!

- RenoFéroce
- Mob

Salut,
@ Olivier BOURDILA :
A+
@ Olivier BOURDILA :
A+
La route n'est pas un rail Scalextric !!!