JML a écrit :@krejouche
j'ai bien été tenté par le FZA, mais il y a tellement de tarés partout que je me dis que c'est peut être dangereux.
Si un groupe de voleur apprend le truc, il peut venir sur le forum, donner des infos bidons ...
ensuite il lui reste plus qu'à appeler quelques mecs avec des fazs et les dépouiller.
Je trouve ca un peu dangereux.
JML
salut je me permets d'intervenir au sujet de la FZA :
Meme si un groupe de voleur,comme tu le crains viens sur le site ,il n'aura pas la liste des membres de FZA sans etre membre lui meme ,meme s'il reussi a hacker la liste il n'aura pas l'adresse des membres de FZA vu qu'on la donne pas ,tout ce qu'il aura c'est des n° de bigo et en plus de portables !!S'il donne des info bidons comme tu dis, tu verras (sur la charte en haut et a droite) que l'on verifie les appels avant d'intervenir!
De plus la FZA et j'en suis vraiment heureux ressemble surtout a un groupe d'amis ,a force de poster et meme de se rencontrer on se connait plus ou moins tous.
Vu qu'on est presque 50 en cas de doute ou de pb on peut toujours faire appel a un membre que l'on connait bien
J'espere ne pas avoir ete trop long,mais tu sais a mon avis le plus dangereux c'est pas d'adherer a la FZA mais c'est de s'arreter a un feu rouge et de se recevoir un coup dans la tete pendant qu'un autre te pique ta faz
Voila ce que j'en pense mais evidemment je respecte ton point de vue!