==> une moto pour pilote chevronné, j'prenais 305 compteur avec les 2 que j'ai eu!!!!!!!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
gsxr
- FASTJP
- Zone rouge

en plus le gsxr1100 89 à 92, si il est débridé (extraction des pastilles de collecteur, perçage des boisseaux, et extraction des calles de chapeau) c'est une brêle qui sort + de 120 canassons!!!!!! le tout agrémenté d'un amorto ar pour le moins anarchique!!!!!
==> une moto pour pilote chevronné, j'prenais 305 compteur avec les 2 que j'ai eu!!!!!!!!
-
fazer02
- Inscrit(e)

- DarkDemon
- Site Admin

Mouaich, je passe bien de 15 poney à 98 pur-sangs
le tout est de savoir si elle se sent capable de maitriser la puissance d'une telle machine qui a strictement rien à voir avec ce qu'elle a connu....malgré la robustesse du bloc, c vrai qu'elle risque d'avoir quelques frais vu l'ancienneté, effectivement le choix de retirer le kit de 34ch est surement le plus judicieux et le moins onéreux, si après elle veut passer à autre chose, elle aura des bases déja bien plus saines....mais bon, chacun voit midi à sa porte 
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
-
twister33
- Twin poussif

d'iccord avec bcp de monde ici.... c'est quasi la même histoire d'un pote, il y a 2 semaines, qui voulais, à 24 ans, sans n'avoir touché aucune moto depuis plus de 5 ans, date de son permis, s'offrir une 1200 bandit...
libre a tous de faire ses ckoix, mais je lui ai quand même fortement conseillé de se faire la mlain sur une 600, quitte a la revendre dans 6 mois celon ses impression.........
mais bon, a chacun ses choix..... même si dans ce cas il me parait un peu dangereux...
libre a tous de faire ses ckoix, mais je lui ai quand même fortement conseillé de se faire la mlain sur une 600, quitte a la revendre dans 6 mois celon ses impression.........
mais bon, a chacun ses choix..... même si dans ce cas il me parait un peu dangereux...
-
fazer02
- Inscrit(e)

-
tibop
- Mob

- GUY
- Fazermen

pour avoir roulé quelques années en 1100 gsxr je tiens a dire que c'est une moto qui a un couple extraordnaire pour un 4 pattes et la 1100 est une mangeuse de pneu ar . moi meme ayant le permis depuis 88 et faisant 20.000 km/an j'ai eu beaucoup de frayeurs avec cette moto,et decidé de ne plus rouler avec ce model . vaut mieux rouler avec le 1000 gsxr

- Pat 35
- Inscrit(e)

gixer 11
Salut,
Un gixer 1100 de 92 pendant 10 ans 102000 bornes RAS ,mais violent et
lourd avec un freinage pas des mieux.Effectivement chacun fait ce qui lui plait ,mais c'est une acquisition que je ne conseillerai pas sans une expérience solide de ce type de bécane. Néanmoins cela reste une super bécane avec gueule et moteur qui vont bien,mais un fazer est beaucoup
plus "facile" et évolué techniquement (freins ,chassis ,poids ...)
Voilou A+,
Un gixer 1100 de 92 pendant 10 ans 102000 bornes RAS ,mais violent et
lourd avec un freinage pas des mieux.Effectivement chacun fait ce qui lui plait ,mais c'est une acquisition que je ne conseillerai pas sans une expérience solide de ce type de bécane. Néanmoins cela reste une super bécane avec gueule et moteur qui vont bien,mais un fazer est beaucoup
plus "facile" et évolué techniquement (freins ,chassis ,poids ...)
Voilou A+,
-
full-nours
- Zone rouge

je sais pas comment dire ca autrement alors voila c'est simple,
y va y avoir de la viande sur la route... c'est clair...
deja en prenat un cb 500 (ou autre basic pour debuter...) ell va trouvé que ca arache grave au debut...
le gsxr ell aura pas le temps de se le dire...
ce serai con de ne pas lui ouvrir les yeux.
y va y avoir de la viande sur la route... c'est clair...
deja en prenat un cb 500 (ou autre basic pour debuter...) ell va trouvé que ca arache grave au debut...
le gsxr ell aura pas le temps de se le dire...
ce serai con de ne pas lui ouvrir les yeux.
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>